Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Backstreet Boys et New Kids On The Block réunis sur scène... Que de garçons !

NKOTBSB au Today Show, en direct du Rockefeller Center, à New York, le 3 juin 2011.
16 photos
Lancer le diaporama
NKOTBSB au Today Show , en direct du Rockefeller Center, à New York, le 3 juin 2011.

D'un côté les New Kids On The Block, premier boys band de l'air moderne, dont le premier album sort en 1986. De l'autre, les Backstreet Boys, une machine à tubes qui a tourné à plein régime à la fin des années 90. Les deux groupes ont décidé, voilà quelques mois, de se réunir en un seul super groupe, tout simplement intitulé NKOTBSB !

Après avoir joué ensemble à Time Square le soir de la nouvelle année, les deux groupes entament ce samedi soir à Boston, une grande tournée nord-américaine. Pour inaugurer le spectacle, les deux boys bands étaient les invités du Today Show sur NBC, vendredi en direct du Rockefeller Center à New York. Sur scène, cela nous donne une tripotée de garçons, tâchons de ne pas en oublier : venus des New Kids On The Block, nous avons Donnie Wahlberg (frère de Mark Wahlberg alias Marky Mark quand il faisait encore partie du groupe), Danny Woo, Joey McIntyre, Jordan Knight et Jonathan Knight puis issus des Backstreet Boys, Brian Littrell, Nick Carter, A.J. McLean et Howie Dorough.

Devant une foule en délire, les neuf garçons ont interprété quelques-uns de leurs tubes et leur single en commun, le désuet Don't Turn Out The Lights, agrémenté d'une chorégraphie à l'ancienne comme on n'en avait plus vue depuis les 2be3... même les Take That (également en tournée) n'osent plus, c'est dire !

C'était aussi l'occasion de voir qu'A.J. McLean se porte comme charme depuis sa rehab et que Joey McIntyre est toujours sur son petit nuage depuis la naissance, mardi, de sa fille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image