A.J. McLean des Backstreet Boys en cure de désintoxication !
Publié le 14 janvier 2011 à 12:47
A.J. McLean des Backstreet Boys, Londres, le 6 décembre 2009
Les Backstreet Boys, Londres, le 6 décembre 2009
Les Backstreet Boys et les New Kids On The Block, New York, le 31 décembre 2010

A.J. McLean, l'un des quatre chanteurs des Backstreet Boys, vient de confirmer dans un communiqué au site People.com son entrée en cure de désintoxication. Le chanteur de 33 ans ne précise cependant pas la substance dont il abuse : "Pour des raisons personnelles, j'ai choisi d'entrer en clinique de désintoxication. 2011 sera une année très chargée pour les Backstreet Boys, je veux être en bonne santé, à mon meilleur niveau. Merci à tous pour votre soutien et merci de respecter l'intimité de ma famille et de mes amis durant cette épreuve. On se revoit très bientôt !"

Le chanteur se bat depuis de nombreuses années contre ses addictions. Il a déjà suivi un programme spécialisé en 2001 et en 2002 pour l'abus d'alcool et de cocaïne.

L'année dernière à la même époque, à Las Vegas, il demandait sa petite amie, Rochelle Karidis, en mariage. La cérémonie est fixée au 14 mai 2011.

Avant cette date importante dans sa vie d'homme, AJ. McLean aura rejoint ses camarades des Backstreet Boys pour une tournée en Amérique du Sud en février et mars. À partir du mois de juin et tout l'été, le boysband se produira au Canada et aux États-Unis avec les New Kids On The Block. Les deux groupes sont déjà montés sur scène ensemble à plusieurs reprises, notamment lors des célébrations du jour de l'an à New York.

Par Nicolas N. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
Concert Drogue Musique People USA Santé Tournée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
L'état de cette légende de la musique âgée de 79 ans suscite bien des interrogations, un message de sa sœur en cause
L'état de cette légende de la musique âgée de 79 ans suscite bien des interrogations, un message de sa sœur en cause
8 octobre 2025
"Chaque fois que j'arrêtais, je reprenais en pire" : Zaz se confie sur son rapport passé avec la boisson
"Chaque fois que j'arrêtais, je reprenais en pire" : Zaz se confie sur son rapport passé avec la boisson
13 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news