Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Balance ton post : Une chroniqueuse absente, elle boycotte le programme et charge l'animateur

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
L'équipe n'est pas au complet ce jeudi 13 janvier 2022 dans "Balance ton post", sur C8. En effet, l'une des chroniqueuses emblématiques du programme refuse de participer à ce nouveau numéro. En interview, elle s'explique sur les raisons de cette décision inattendue et s'en prend à l'animateur !

Ce jeudi 13 janvier 2022, Balance ton post fait sa rentrée. Dès 21h15, les chroniqueurs se retrouvent autour de la table, sur le plateau de C8, face à Eric Naulleau, animateur de l'émission de débats. Tous, ou presque. En effet, l'une des figures emblématiques du programme, dans un premier temps présenté par Cyril Hanouna, annonce qu'elle ne sera pas de la partie.

Mardi 11 janvier 2022, sur les ondes de France Inter, Sonia Devillers reçoit Raquel Garrido, célèbre avocate, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise pendant plus d'un an... et chroniqueuse dans Balance ton post. "L'émission reprend jeudi soir. J'ai cru un moment qu'elle pouvait être animée par Cyril Hanouna, parce que j'ai cru qu'à la chaîne on comprenait la difficulté qu'il y avait autour de l'engagement politique d'Eric Naulleau, déclare l'invitée en référence à l'amitié qui lie l'animateur à Eric Zemmour. Et en fait non, c'est lui qui animera l'émission de jeudi. Par conséquent, je n'irai pas."

Une grande décision annoncée en direct à la radio et confirmée sur les réseaux sociaux. En effet, Raquel Garrido se saisit de son compte Twitter, partage la séquence où elle indique ne pas participer à Balance ton post ce jeudi 13 janvier 2022, et explique encore un peu plus cette décision. "Je ne suis pas d'accord pour que notre émission soit animée par un zemmourien. Je l'ai dit et répété. Malheureusement je n'ai pas été entendue. Donc ce sera sans moi", indique-t-elle.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse de l'homme politique Alexis Corbière refuse de participer au programme de C8. En octobre dernier déjà, elle expliquait son absence, toujours sur le site de micro-blogging. "Je suis au regret de vous annoncer que je ne serai pas à #BalanceTonPost ce soir. J'avais demandé un changement de comportement suite aux tensions entre @EricNaulleau et moi. La prod m'a informée que les conditions de ma présence à l'émission n'étaient pas réunies pour ce soir", avait-elle écrit. Sans plus attendre, Jean-Luc Mélenchon s'en était mêlé, regrettant que Raquel Garrido soit "évincée" de Balance ton post car elle "tient tête" à Eric Naulleau. Pour un jour espérer le retour de la chroniqueuse auprès de Karim Zéribi ou encore Bernard Laporte, une seule condition : le retour de Cyril Hanouna à l'animation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image