Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi : Plus hot que jamais, il partage un selfie nu et fait craquer un chanteur célèbre

12 photos
Voir 12 photos
Baptiste Giabiconi : Plus hot que jamais, il partage un selfie nu et fait craquer un chanteur célèbre
La soudaine hausse des températures ? Ce n'est pas que l'hiver qui touche à sa fin ! C'est aussi du fait de Baptiste Giabiconi qui s'amuse à affoler les thermomètres en se dévoilant dans le plus simple appareil. On connaissait le derrière, on découvre le devant...

Avec sa plastique de rêve qu'il entretient depuis des années, Baptiste Giabiconi a réussi à se faire une très belle place dans le mannequinat. Mais il n'y a pas que les marques qui profitent de son corps puisque le beau brun régale aussi parfois gratuitement ses abonnés. Il l'a de nouveau prouvé sur Instagram.

Jeudi 19 février 2021, sur son compte suivi par 1,6 million de followers, Baptiste Giabiconi a innové en postant une photo de lui tout nu, de face. D'ordinaire, il est plus enclin à dévoiler ses jolies fesses... "Liberté", a-t-il sobrement commenté da publication ; serait-il un insoupçonné partisan du naturisme ? Le jeune homme aujourd'hui âgé de 31 ans a toutefois pris soin de protéger ses parties intimes d'une main, l'autre lui servant à faire un selfie dans sa salle de bain.

Une photo très commentée et même likée par... le chanteur Ricky Martin ! En effet, on peut constater que l'interprète des tubes Un, dos, tres (Maria) et La Copa de la Vida a déposé un petit coeur sur la publication du frenchie. Il faut dire que Ricky est adepte des réseaux sociaux, c'était déjà par le biais d'Instagram qu'il avait rencontré son mari l'artiste Jwan Yosef.

Baptiste Giabiconi, toujours éploré par la mort de son ami et mentor Karl Lagerfeld dont on attend encore de connaitre les détails de l'héritage, se dénude régulièrement sur les réseaux sociaux ou pour des campagnes. On l'a constaté pour un parfum de chez Viktor and Rolf, la gamme de L'Oréal Man Expert ou encore les boxers Aubade.

Fier de son corps, Baptiste Giabiconi a plusieurs fois montré ses fesses sur lesquelles il a quelques discrètes vergetures. "Elles font mon charme. Mais en photo, c'était pas top. Attention, c'est pas non plus dégueulasse ! C'est Karl qui s'est aperçu que j'en avais. Il m'a rassuré en me disant que Claudia Schiffer a connu le même désagrément à 16 ans", avait-il confié à Public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image