Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bar Refaeli, enceinte, révèle son mini-ventre à 5 mois et le sexe de son bébé

Bar Refaeli, enceinte, révèle son mini-ventre à 5 mois et le sexe de son bébé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La future maman fait le plein de soleil avec bébé...

Bar Refaeli est la source de millions de fantasmes ! Un titre de sex-symbol qu'elle conserve en ce début de grossesse, dont elle profite pour révéler le sexe de son bébé. La bombe de 30 ans donnera cet été naissance à...

Une petite fille ! La future maman l'a révélé elle-même sur Instagram, en légende d'un selfie publié ce vendredi 25 mars. Habillée d'un bikini au top rayé et au bas tressé, non maquillée et laissant apparaître ses jolies tâches de rousseur, Bar adresse à ses plus de 2 millions d'abonnés un regard taquin. Tout est expliquée dans la légende de la photo : "Ma fille voulait de la vitamine D. #5mois".

Impossible d'être plus clair ! Bar Refaeli et Adi Ezra seront dans quelques mois les heureux parents d'une petite fille. Le couple s'est marié le 24 septembre, dans une ville du nord d'Israël. La cérémonie aurait coûté la somme de 300 000 euros. Bar en était la chef d'orchestre.

En attendant sa reconversion en wedding planner, madame Ezra poursuit sa carrière de mannequin et présentatrice télé, de l'émission The X Factor Israel. Côté mode, Bar Refaeli apparaît sur les nouvelles campagnes publicitaires d'Agent Provocateur et de la marque de lunettes Carolina Lemke. Pour cette dernière, elle se mue en leader d'un girlsband sexy, se trémoussant sur la chanson Sorry de Justin Bieber, dans un spot version longue de 55 secondes.

Habillée en KTZ ou Givenchy, chaussée d'Air Jordan IV ou de bottines Timberland, Bar assure le show et a le rythme dans la peau !

Bar Refaeli, star du film de campagne été 2016 de la marque de lunettes allemande Carolina Lemke. Mars 2016.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image