Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli et le baiser du Super Bowl : Son geek emballe une autre bombe !

Voilà qui risque encore de faire des jaloux. Après avoir provoqué l'admiration et l'envie de toute la gent masculine en embrassant goûlument la superbe Bar Refaeli dans une publicité pour le Super Bowl, Jesse Heiman, désormais geek rondouillard le plus célèbre du monde, a encore frappé.

Convoité de toutes parts depuis ses exploits dans le spot pour la société GoDaddy, l'éternel figurant de 33 ans n'a de cesse de reproduire la scène qui l'a exposé aux yeux de la planète. Si son bisou avec le présentateur culteJay Leno n'a probablement pas reçu l'approbation de ces messieurs (encore que), celui qui se targue d'avoir accédé à un véritable statut de sex symbol va une nouvelle fois déclencher la passion de ces derniers. Et pour cause : c'est un autre bombe que Jesse Heiman vient d'ajouter à son tableau de chasse.

Invité jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin, sur le plateau de l'émission Extra, orchestré par le sexy Mario Lopez en équipe avec la très belle Maria Menounos, le frisé à lunettes ne s'est en effet pas fait prier pour recevoir de la part de la sublime animatrice un délicat baiser sur la bouche. Eh oui, encore un ! Difficile cependant de ne pas lire une certaine gêne sur le visage de la présentatrice qui, fixant l'objectif, n'a pas manqué de s'assurer que son équipe immortalise ce (heureusement) très court moment.

Et tandis que Jesse Heiman a pleinement profité de cet instant, Maria Menounos, nerveuse, n'a pu s'empêcher d'éclater de rire quelques secondes seulement après avoir effleuré les lèvres du petit chanceux. Pas franchement flatteur, mais ce n'est pas comme si on allait plaindre le bonhomme. Car si ce dernier a refusé de révéler son salaire, on peut dire qu'il a touché le jackpot. Malgré la controverse provoquée par le spot publicitaire en question, taxé de choquant et sexiste par une fronde d'internautes, depuis son apparition au Super Bowl, Jesse Heiman surfe sur la gloire... Qui l'eut cru, dans le monde sauvage et féroce d'Hollywood, qu'un acteur au physique peu avantageux tirerait ainsi son épingle du jeu ?

L.A.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel