Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barbara Opsomer maman : photos de son bébé très chevelu, né après un accouchement par césarienne

13 photos
Voir 13 photos
Barbara Opsomer est sur un petit nuage. Dans la journée de lundi 3 mai 2021, l'ancienne candidate de télé-réalité a donné naissance à son premier enfant. À peine remise de ses émotions, elle a donné de ses nouvelles et a partagé quelques photos de son fils.

Elle l'a tant attendu et il est enfin là ! Lundi 3 mai 2021, Barbara Opsomer est devenue maman pour la toute première fois. C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez, dont le prénom est toujours méconnu. Si elle n'a pas encore fait les présentations officielles, l'ancienne candidat de Secret Story (2017) a en revanche déjà donné de ses nouvelles comme au moment d'annoncer la naissance de son fils. Ce fut alors l'occasion d'apprendre que son accouchement ne fut pas un mince affaire. "J'ai pas mal morflé. Mais bébé va bien. Il est beau... Mon dieu qu'est-ce qu'il est beau ! Je ne savais pas qu'un bébé pouvait être aussi beau. Et ça a été très dur, très très dur. Mais tout a disparu quand je l'ai vu", s'est-elle contentée de confier.

Ce mercredi 5 mai, un peu en meilleure forme, Barbara Opsomer a repris la parole via sa story Instagram pour en dire un peu plus sur cet accouchement difficile. "Tout va bien, j'ai juste très très très très mal au ventre à cause de la césarienne. Parce qu'on a dû me faire une césarienne, je vous expliquerai tout ça", a-t-elle révélé depuis sa chambre de maternité. La jolie brune n'en demeure pas moins sur un petit nuage et apparaît émerveillée par son enfant en bonne santé. "Bébé va bien, il a été très sage hier, là il commence peut être un peu à montrer son caractère. C'est plus au niveau de la tétée que c'est compliqué. Ça me fait très mal et il est très en demande donc ce n'est pas évident, il faut s'accrocher, on sait que l'allaitement ce n'est pas facile au début. Mais je tiens bon. Je profite, je passe mon temps à l'admirer, à regarder ses magnifiques cheveux qui me font toujours autant halluciner. Il est incroyablement mignon. Je suis la plus heureuse du monde", a-t-elle déclaré le sourire aux lèvres.

Et il est vrai que le bambin a l'air tout à fait craquant. Sans montrer sa bouille, Barbara Opsomer a d'ores et déjà partagé quelques photos (voir diapo) sur lesquelles ont peut constater de son importante chevelure noire et de son tout petit gabarit. Des traits physiques dont on ne sait pas encore de qui il a hérité, lui dont le papa reste inconnu. Barbara Opsomer n'a jamais souhaité dévoiler son identité, révélant cependant s'être séparée de lui durant sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image