Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Basile Boli (DALS 9) en larmes sur le plateau : Ce qui l'a bouleversé

Basile Boli (DALS 9) en larmes sur le plateau : Ce qui l'a bouleversé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Difficile pour l'ancien sportif de retenir ses larmes après le bel hommage rendu à son neveu Thomas. Un moment intense sur lequel Basile Boli est revenu lors d'une interview pour nos confrères de "Télé Loisirs".

Moment d'émotion samedi 13 octobre 2018, dans Danse avec les stars 9 (TF1). Lors du prime de l'amour, Basile Boli a souhaité faire honneur à son neveu Thomas, amputé de la jambe droite à l'âge de 12 ans après un cancer des os. C'est sur I Believe I Can Fly de R. Kelly que sa partenaire Katrina Patchett et lui ont dansé. Une fois la prestation terminée, l'ancien joueur de l'OM n'a pu retenir ses larmes et a ainsi bouleversé tout le monde sur le plateau, ainsi que de nombreux téléspectateurs.

"J'avais promis de ne pas pleurer. Je pensais que j'allais être costaud. Mais c'était tellement fort. En fait, je ne voyais plus Thomas car il était dans la Red Room. Puis, son visage est apparu sur le retour écran que nous avons sur le plateau. Il était en train de pleurer, ça m'a bouleversé", a confié Basile Boli à nos confrères de Télé Loisirs.

Il a ensuite expliqué qu'il avait une relation "tonton et ami en même temps" avec Thomas et qu'il était très impliqué dans sa vie : "Quand il a un problème avec ses parents, il m'appelle et on en parle. Je lui donne des conseils. On est très proches. Je voulais danser pour lui. Si ça a ému tout le monde tant mieux, car c'est aussi pour tous les autres comme lui, qui n'ont pas la chance d'avoir un tonton qui peut faire Danse avec les stars. Le message que je veux faire passer, c'est que malgré le handicap, il faut se battre et on peut y arriver."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image