Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bastian Baker : Le sexy chanteur suisse revient avec ''79 Clinton Street''

20 photos
Lancer le diaporama
Bastian Baker dans le clip de 79 Clinton Street, premier extrait de l'album Too old to die young, dans les bacs le 30 septembre 2013.

Virage en vue pour le jeune chanteur suisse Bastian Baker. Alors que son second album, intitulé Too Old To Die Young, sortira dans les bacs en France le 30 septembre prochain, un premier extrait, très plaisant, doté d'un clip vient d'être dévoilé : il s'agit du titre 79 Clinton Street.

Réalisé par Ronja Furrer, un mannequin allemand en couple avec le rappeur Stress, le clip de 79 Clinton Street a été tourné, ô surprise, à New York ! Il faut dire que cette adresse n'est pas inconnue des connaisseurs de la Grosse Pomme puisqu'elle se situe dans le quartier du Lower East Side. Tourné en majeur partie en noir et blanc, le clip met en scène le jeu de séduction entre le sexy chanteur Bastian Baker et une femme rencontrée sur le pas de sa porte d'immeuble, incarnée par la mannequin Ismini. Le fil de l'histoire s'appuie sur le texte de la chanson qui raconte une jolie petite histoire de coeur. On retrouve ainsi le candidat de Danse avec les stars et sa conquête dans un taxi, un ascenceur puis dans une fête alcoolisée avant que la vidéo se termine au point de départ : la rencontre entre les deux amants.

Sûr de lui, mature et prenant une posture de vieux briscard de l'amour, Bastian Baker (21 ans) semble avoir quitté sa peau de jeune premier. Les sons de la chanson mettent également la puce à l'oreille quant à une évolution musicale du Suisse. Le titre tire vers de la pop-rock aux accents de country par petites touches discrètes. Une ambiance différente de celle qu'on découvrait sur son premier album Tomorrow May Not Be Better, écoulé en France à plus de 20 000 exemplaires.

Bastian Baker, qui est produit par Gilbert Coullier Productions (également producteur des prochains spectacles de Céline Dion à Bercy entre autre), est actuellement en tournée en Europe et ses fans français auront l'occasion d'aller à nouveau l'applaudir après un passage remarqué à l'Olympia, le 23 novembre prochain dans la salle parisienne du Trianon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image