Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Béatrice Dalle : Sous le charme du séduisant Rupert Everett

Béatrice Dalle : Sous le charme du séduisant Rupert Everett
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Sex symbol des années 1980 révélée par le brûlant 37°2 le matin (1986), Béatrice Dalle a préféré choisir ses films sans planifier sa carrière, sans calcul. "Je ne travaille pas beaucoup mais uniquement avec les personnes avec qui j'ai envie. Je choisis toujours les films dans lesquels je joue par rapport au metteur en scène. Il doit être très rigoureux, comme moi", raconte-t-elle à Marie Claire. C'est dans cet esprit qu'elle a accepté de tourner dans Rosenn, réalisation d'Yvan Le Moine, avec le charmant Rupert Everett (Le Mariage de mon meilleur ami) et Hande Kodja (Des gens qui s'embrassent), dont l'avant-première s'est déroulée lors de la 30e édition du Festival international du film d'amour à Mons, en Belgique, le 17 février.

Rosenn nous entraîne à la fin du XIXe siècle. Un comédien séducteur s'éprend d'une enseignante envoûtante prénommée Rosenn. Désir et trahison sont au rendez-vous de cette oeuvre à laquelle Michel Aumont participe également. Lors de la présentation, on pouvait croiser l'acteur Jacques Gamblin ou encore le journaliste Harry Roselmack avec sa bien-aimée.

L'héroïne de Trouble Every Day, dernièrement vue dans le poétique et cru Les Rencontres après midi, ou avec son ancien amoureux JoeyStarr pour l'exposition du photographe Richard Aujard, fera ses grands débuts sur les planches à partir du 23 juin dans Lucrèce Borgia de Victor Hugo, une pièce mise en scène par David Bobée au Festival de Grignan dans la Drôme. Béatrice Dalle a le charisme rêvé pour incarner une telle femme. Ce nouveau défi artistique l'éloigne de ses soucis personnels, notamment sa relation complexe avec son mari, Guénaël Meziani.

"Rosenn", date de sortie non communiquée

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image