Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bebe Rexha : Divine en bikini, elle se déhanche sur du Lady Gaga

Le confinement se passe bien pour Bebe Rexha ! La chanteuse profite du soleil dans son jardin, se baigne dans sa piscine et danse. Canon en bikini, elle régale ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars américaines communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. Bebe Rexha révèle ainsi à ses followers qu'elle se porte à merveille. La bombe s'éclate en bikini à son domicile et confesse son amour pour Lady Gaga.

Bebe Rexha compte près de 4 millions d'abonnés sur TikTok. Elle y a publié une nouvelle vidéo ce mardi 23 juin 2020. La chanteuse de 30 ans s'est filmée en bikini noir dans sa piscine, dansant sur le nouveau single de Lady Gaga et Ariana Grande, intitulé Rain on Me.

"J'aime tellement Gaga", écrit Bebe Rexha en légende de sa publication. Elle ajoute, cette fois sur Twitter : "Tu m'obsèdes @ladygaga"

Bebe Rexha respire la joie de vivre ! Elle ne s'est pas laissé abattre par l'arnaque dont elle a été victime. En 2019, son ancien producteur et ingénieur du son Devine Evans (de son vrai nom Anthony Evans) a été condamné à deux ans de prison pour usurpation d'identité. Il avait utilisé la carte bancaire de la bombe et effectué un peu plus de 33 000 euros d'achats à son nom, entre juin 2017 et mars 2018.

Comme de nombreuses autres célébrités, Bebe Rexha a exprimé son indignation après les meurtres de George Floyd et Breonna Taylor, deux récents cas de violences policières qui ont provoqué une vague de contestation aux États-Unis et dans le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel