Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bébert des Forbans : Bientôt des enfants avec Astrid, de vingt ans sa cadette ?

Bébert des Forbans : Bientôt des enfants avec Astrid, de vingt ans sa cadette ?
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Bébert des Forbans (Albert Kassabi) et sa compagne - Jour 3 - People au concert de Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena de Paris le 10 mai 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Bébert des Forbans (Albert Kassabi) et sa compagne - Jour 3 - People au concert de Michel Polnareff à l'AccorHotels Arena de Paris le 10 mai 2016.
Les Forbans, dont Bébert est leader, s'apprêtent à sortir un nouvel album et à se produire sur la scène de l'Olympia. Professionnellement épanoui, le chanteur de 56 ans l'est aussi personnellement grâce à son histoire d'amour avec Astrid, une jolie danseuse plus jeune que lui.

En septembre 2016, Bébert (de son vrai nom Albert Kassabi) révélait être en couple avec une jolie jeune femme prénommée Astrid. Deux ans plus tard, leur romance est toujours d'actualité. En concert à l'Olympia avec son groupe des Forbans le 3 octobre 2018, le chanteur de 56 ans retrouvera sa compagne sur la mythique scène parisienne puisque la troupe des Blondybell's (fondée par la belle Astrid) s'y produira également.

Comblé auprès de la jeune danseuse de vingt ans sa cadette, Bébert confie "vivre une très belle histoire d'amour" avec elle à France Dimanche. Déjà papa de deux enfants – Kevin, 22 ans, et Georgia, 10 ans, nés de son mariage qui a pris fin il y a quatre ans –, Bébert souhaite en rester là. Une volonté qui devrait être respectée puisque sa compagne ne souhaite pas fonder une famille. "Elle n'a pas d'enfants, et me dit ne pas en vouloir. De mon côté, à 56 ans, je n'ai pas très envie d'être à nouveau papa", avoue-t-il.

Le chanteur a pourtant encore plein d'énergie à dépenser. Le temps n'a pas d'emprise sur l'artiste à la banane. "Je ne me sens pas vieillir. J'ai une hygiène de vie plutôt saine. Pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogue. Même pas un pétard !", partage-t-il. Une forme olympique qui lui permettra d'assurer un show à la hauteur des espérances de leurs fans.

L'intégralité de l'interview de Bébert des Forbans est à retrouver dans France dimanche en kiosques le 21 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image