Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beck divorce : Clap de fin avec Marissa Ribisi, après quinze ans de mariage

Beck et Marissa Ribisi devaient fêter leurs quinze ans de mariage en avril prochain. Le couple ne sera finalement pas arrivé jusqu'à cette échéance. Le surdoué de l'indie rock vient de déposer une demande de divorce.

Beck se trouvait au Staples Center de Los Angeles le 10 février 2019, pour la 61e cérémonie des Grammy Awards. Contrairement à d'autres stars, et alors que sa femme Marissa Ribisi l'avait déjà accompagné précédemment à cette grande soirée, le chanteur américain de 48 ans n'était pas venu avec sa moitié mais avec sa fille. C'est ainsi sans son épouse que l'artiste indie rock a reçu le Grammy du meilleur album de musique alternative pour Colors.

L'absence de Marissa Ribisi ne devait absolument rien au hasard. En effet, The Blast, repris par People, annonce que Beck vient de demander le divorce. Celui à qui l'on doit les titres Dreams et Wow, mais aussi l'incontournable Loser sorti en 1994 a rempli une demande le 15 février 2019, alors que le couple allait fêter ses quinze ans de mariage en avril prochain. Beck et Marissa, tous deux scientologues, sont les parents de deux enfants : un garçon, Cosimo Henri, 14 ans, et une fille, Tuesday, 11 ans.

Véritable ovni de la musique, Beck n'en est pas à son premier Grammy. L'artiste avait doublement été récompensé en 2015 avec le prix d'album de l'année et meilleur album rock pour Morning Phase. Il est également à l'origine de l'une des chansons du film La Grande Aventure Lego 2, Super Cool, à découvrir dans quelques jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel