Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid : Balades romantiques à Paris avec son amoureux The Weeknd

Bella Hadid : Balades romantiques à Paris avec son amoureux The Weeknd
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Bella Hadid et son compagnon The Weeknd ont été boire un verre dans le quartier de Pigalle avant d'aller dîner dans un restaurant près de La gare de Lyon à Paris le 31 mai 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bella Hadid et son compagnon The Weeknd ont été boire un verre dans le quartier de Pigalle avant d'aller dîner dans un restaurant près de La gare de Lyon à Paris le 31 mai 2018.
Paris a de nombreux surnoms dont celui de "ville de l'amour" ! Bella Hadid et The Weeknd l'ont validé à l'issue de deux jours passés dans la capitale. Le couple récemment rabiboché est parvenu à se glisser parmi les Parisiens, en enchaînant les sorties dans différents quartiers.

New York, Paris, New York, Cannes, Monaco et enfin Londres : Bella Hadid a passé un mois de mai complètement fou ! Elle l'a bouclé en beauté dans la capitale française en compagnie de son chéri, le chanteur The Weeknd. Le couple y a profité d'un court séjour et s'est glissé, incognito ou presque, parmi les Parisiens...

Bella Hadid s'est rendue à Paris après s'être envolée pour Londres, où elle a assisté au lancement de la gamme de maquillage Dior Backstage. La bombe de 21 ans a été rejointe par The Weeknd. Les amoureux ont été surpris dans la capitale française le 31 mai 2018, à pieds et bras dessus-bras dessous dans le quartier de Pigalle, étendu sur les 9e et 18e arrondissements. Bella et Abel (le vrai prénom de The Weeknd) ont conclu leur journée en dînant au Blueberry Café, une brasserie hautement appréciée située rue de Charenton, dans le 12e arrondissement, près de la Gare de Lyon.

Le lendemain (1er juin), Bella et The Weeknd s'offraient une nouvelle sortie. Le couple rabiboché au Festival de Cannes est allé au restaurant The Bistrologist, avenue de Friedland, dans le 16e arrondissement. Pour ce dîner en amoureux et en présence d'amis (Fanny Bourdette-Odon était de la partie), la petite soeur de Gigi Hadid a enfilé une tenue rouge, couleur de l'amour, brillant ainsi de mille feux en pleine nuit de printemps.

Bella Hadid est rentrée à New York le 2 juin dernier. Elle a défilé pour la marque Alexander Wang le 3 et a de nouveau pris l'avion à destination de Tulum, au Mexique pour un shooting photo à paraître dans l'édition mexicaine du magazine Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image