Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid et Carla Bruni réunies pour le défilé Fashion For Relief à Cannes

Bella Hadid lors du photocall du défilé de mode "Fashion For Relief" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
64 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid lors du photocall du défilé de mode "Fashion For Relief" lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Naomi Campbell a une nouvelle fois réuni ses amis mannequins pour son défilé caritatif Fashion for Relief. Organisé en plein Festival de Cannes, l'événement a réuni les tops d'hier et d'aujourd'hui.

Entre deux montées des marches au Palais des festivals, mannequins, créateurs de mode, acteurs ou photographes se sont donné rendez-vous pour une nouvelle édition du défilé Fashion for Relief, ce dimanche 13 mai 2018. Comme à son habitude, la porte-parole de l'organisation, Naomi Campbell, a profité du Festival de Cannes pour organiser un nouveau show permettant de collecter des dons. Pour cette édition dédiée à l'égalité, les fonds seront en faveur du mouvement Times Up.

Au côté de la Panthère, de nombreux tops se sont mobilisés pour défiler : Bella Hadid, surprenant double d'une ancienne première dame, Natalia Vodianova, Winnie Harlow, Natasha Poly, Erin O'Connor, Sara Sampaio et Jordan Barrett étaient de la partie. Naomi Campbell a également pu compter sur le soutien de ses amies de podium et autres muses d'Azzedine Alaïa, Carla Bruni-Sarkozy et Farida Khelfa.

Autres invités de marque, Paris Hilton, Adrien Brody, la danseuse Hajiba Fahmy, le footballeur Mario Balotelli, Petra Nemcova, la photographe Ellen von Unwerth, la comédienne américaine Michelle Rodriguez ou le réalisateur Spike Lee étaient également présents. Du photocall au podium, retour en images sur cette soirée caritative.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel