Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid : Craquante à Cannes, elle débute son Festival avec style !

Bella Hadid : Craquante à Cannes, elle débute son Festival avec style !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bella Hadid (bijoux De Grisogono) - Montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2016. ©Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid (bijoux De Grisogono) - Montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2016. ©Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
En bikini ou en robe Christian Dior, Isabella Hadid fait rêver ses admirateurs...

Cette semaine, la ville de Cannes s'empare du titre de capitale mondiale du cinéma ! Y commence la 69e édition du Festival de Cannes. Une grande fête du cinéma à laquelle se joint Bella Hadid, arrivée sur la Côte d'Azur en avance et par surprise mardi 10 mai, au cours de l'après-midi...

Et c'est en bikini que Bella (son vrai prénom est Isabella) prépare le Festival ! Elle a été aperçue hier à la piscine d'eau de mer extérieure de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes. La jolie brune de 19 ans y profitait d'un instant d'accalmie avec ses proches avant de retrouver la ferveur de la Croisette.

Avant de fouler le podium à ciel ouvert que devient le célèbre boulevard cannois, Bella a assisté mardi soir au dîner de réouverture du Château de la Colle Noire, propriété de Christian Dior où étaient cultivées les fleurs utilisées dans la conception des parfums Dior, située à Grasse (département des Alpes-Maritimes).

Les acteurs Charlize Theron et Pierre Niney comptaient également parmi les invités.

Toute de Dior vêtue avec une robe blanche, avec une pochette en cuir et des souliers noirs, l'angélique Bella a donné avec style le coup d'envoi de son Festival de Cannes. La petite soeur de Gigi (Jelena) Hadid et petite amie du chanteur The Weeknd réalise ce mercredi soir sa première montée des marches au Palais des Festivals, théâtre de la cérémonie d'ouverture du Festival et de la projection hors compétition du film Café Society. Bella est arrivée au bras du joaillier Fawaz Gruosi, fondateur de De Grisogono dont elle portait d'ailleurs de sublimes bijoux.

À noter que Bella Hadid figure en couverture du nouveau numéro du magazine ELLE, édition US. Le mensuel a publié sur son site quelques photos de sa cover story, réalisées par Terry Tsiolis.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image