Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid, Kendall Jenner, Nabilla... Les plus beaux bikinis de juillet

Bella Hadid, Kendall Jenner, Nabilla... Les plus beaux bikinis de juillet
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mykonos, les Baléares, l'Italie... Les célébrités ont pris leurs destinations de vacances d'assaut ! Elles s'y prélassent au soleil et régalent leurs followers sur les réseaux sociaux, Instagram en tête, de photos d'elles en maillot. Bella Hadid, Kendall Jenner et Nabilla se sont prêtées au jeu et embrasent la Toile.

Cet été encore, les stars transforment les réseaux sociaux en album photo ! Elles y publient leurs plus beaux souvenirs de vacances, faisant le grand bonheur de millions d'internautes. En juillet, Bella Hadid, Kendall Jenner, Nabilla et bien d'autres ont pris part à un défilé de bikinis virtuel et ont embrasé la Toile.

Mykonos, les Baléares, l'Italie... Les célébrités ont pris leurs destinations de vacances d'assaut ! Elles s'y prélassent au soleil et régalent leurs followers sur les réseaux sociaux, Instagram en tête, de photos d'elles en maillot. Bella Hadid s'est naturellement prêtée au jeu en s'affichant vêtue d'une pièce très échancrée, conçue par la jeune créatrice Louisa Ballou.

Comme Bella, Kendall Jenner, l'ex-Miss France Flora Coquerel et la future maman Nabilla Vergara ont paradé en maillots colorés ! Emily Ratajkowski, la fille de Lionel Richie et compagne de Scott Disick Sofia Richie et Ciara ont exprimé leur amour pour les félins par le biais de tenues tachetées façon léopard. Kylie Jenner et Iris Mittenaere partagent une passion pour les deux-pièces de luxe, siglés Chanel et Fendi.

La chanteuse Kelly Rowland, le mannequin Jordyn Woods et le top model Constance Jablonski ont également participé à ce mois du maillot de bain. De quelle(s) star(s) vous inspirerez-vous cet été ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image