Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid sublime à Saint-Barth' : farniente et cocktails entre amis

Bella Hadid - Bella Hadid s'amuse avec ses amis sur une plage de Saint-Barthélemy le 7 décembre 2019. Après un shooting le mannequin américain se baigne et sirote son cocktail avec ses amies sur un paddle géant au couché du soleil.
43 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid - Bella Hadid s'amuse avec ses amis sur une plage de Saint-Barthélemy le 7 décembre 2019. Après un shooting le mannequin américain se baigne et sirote son cocktail avec ses amies sur un paddle géant au couché du soleil.
Elle est l'un des mannequins les plus côtés du moment. Aperçue sur la plage de Saint-Barthélémy, Bella Hadid a récemment annoncé sa nouvelle collection Eyewear avec une célèbre marque de mode.

En pleine campagne pour la marque Chrome Hearts, Bella Hadid a profité du soleil et des chaudes températures de Saint-Barthélémy entourée de ses amis. Le top model américain de 23 ans a été aperçu avec le mannequin Jordan Barrett (lui aussi égérie pour Chrome Hearts) le 7 décembre 2019 sur l'île des Antilles françaises. Habillée d'un maillot de bain composé de nuances jaunes orangées, la soeur de Gigi Hadid s'est affichée ultra-sexy sur le sable chaud. Après avoir siroté quelques cocktails, les amis se sont offert une agréable séance de paddle dans l'océan. L'ex de The Weeknd était aussi accompagnée de Jesse Jo Stark, la fille de la co-fondatrice de la marque Laurie Lynn Stark.

Bella : mannequin, créatrice et égérie stylée

C'est la troisième fois que la BFF de Kendall Jenner collabore avec Chrome Hearts. En mars 2017 déjà, le mannequin avait annoncé sa collection capsule avec la marque (qui avait d'ailleurs été présentée pendant la Fashion Week la même année). Rebelote le 21 novembre 2019, Bella a annoncé sur son compte Instagram un futur projet avec la marque en écrivant en guise de teasing :"Nous avons quelque chose d'énorme à venir... Préparez-vous".

Le 2 décembre, les fans du top model découvraient finalement que Bella avait imaginé une toute nouvelle ligne de lunettes de soleil stylées et très colorées avec l'enseigne. Dans le shooting, Bella apparaît sensuelle face à l'objectif en essayant les différentes paires de lunettes proposées par Chrome Hearts. En légende, elle écrivait à propos de cette collection :"J'espère que vous l'aimerez autant que moi" avant de remercier la co-fondatrice de la marque et sa fille pour cette collaboration. Travailler avec vous était un rêve".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel