Gigi et Bella Hadid : Leur père Mohamed "fauché", se déclare en faillite
Publié le 29 novembre 2019 à 19:53
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Une des entreprises de Mohamed Hadid s'est déclarée en faillite et a demandé la protection de la justice californienne. Le papa des mannequins Gigi et Bella est également incapable de payer la destruction d'une villa dont la construction a été faite illégalement.
Mohamed Hadid et sa fille Gigi Hadid. Octobre 2017. Mohamed Hadid et sa fille Gigi Hadid. Octobre 2017.© Instagram, Mohamed Hadid
Mohamed Hadid et sa fille Bella Hadid. Février 2018.
Mohamed Hadid et ses enfants Bella, Anwar et Alana à l'anniversaire de Gigi Hadid au restaurant L'Avenue at Saks. New York, le 23 avril 2019.
Mohamed Hadid et sa fille Gigi à l'anniversaire du mannequin au restaurant L'Avenue at Saks. New York, le 23 avril 2019.
Mohamed Hadid à l'anniversaire de Gigi à New York. Le 23 avril 2018.
Exclusif - La juge ordonne à Mohamed de démolir le méga-manoir Bel Air de 100 millions de dollars à Los Angeles. Mohamed a été impliqué dans une longue bataille juridique au sujet de la magnifique résidence de 30 000 pieds carrés surnommée "l'entreprise du vaisseau spatial" après que les voisins se soient plaints de sa taille. La décision a été prise après qu'un ingénieur en structure ait déclaré que les pieux de soutien n'avaient pas été suffisamment enfoncés dans le sol sous la propriété située à flanc de colline. Le juge a déclaré: "Si cette maison venait à descendre la colline, elle emporterait une partie du quartier avec elle."! Le 26 novembre 2019  Exclusive - Mohamed Hadid laughs off the 'broke' allegations and discusses his Bel Air mansion while out in Beverly Hills saying "normally when you have money to demolish, you have money to build.''. Earlier this week news started buzzing about the real estate developer being ordered by a judge to tear down his 30,000-square-foot mansion in Bel-Air, ruling it to be a "clear and present" danger to his neighbors. When asked why the house wasn't built with the necessary foundation to meet standards Mohamed quipped, "You'd have to ask the general contractor that question.'' 26th november 201926/11/2019 - Los Angeles
Mohamed Hadid est allé déjeuner au restaurant Il Pastaio dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles, le 9 septembre 2019  Mohamed Hadid heads to lunch at his favorite place Il Pastaio in Beverly Hills, 9th september 201909/09/2019 - Los Angeles
Exclusif - Les soeurs Gigi, Alana, Marielle et Bella Hadid à New York. Le 5 avril 2019.
Gigi Hadid et sa soeur Bella Hadid à Paris, le 28 septembre 2019 © Perusseau - Da Silva / Bestimage
Gigi et Bella Hadid dans les coulisses du défilé Off-White™, collection prêt-à-porter printemps-été 2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 26 septembre 2019. © Veeren-Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

Gigi et Bella Hadid sont les mannequins les plus populaires et les mieux payés de la planète. Leur papa Mohamed Hadid n'a pas autant de chance. L'entreprise du promoteur immobilier est en faillite et a demandé la protection de la loi américaine.

L'information est signée Daily Mail ! Le tabloïd britannique révèle que la société de Mohamed Hadid, 901 Strada LLC, se porte mal. L'avocat du père de Gigi, Bella, Anwar et Alana Hadid a fait, mercredi 27 novembre 2019, une demande de placement sous protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites. Elle permet aux entreprises qui ne sont pas en mesure d'assumer leurs dettes ou de payer leurs créanciers, de se réorganiser.

Dans sa démarche, l'avocat de Mohamed Hadid a révélé que son client était "fauché". Pour ne rien arranger, un juge a également ordonné la démolition de sa villa toujours en construction, jugée "dangereuse".

Sur ce point, l'avocat de Mohamed Hadid a expliqué que son client n'était pas en mesure de financer la destruction de la résidence, ni de payer la somme de 500 000 dollars à un superviseur de la démolition, nommé par le juge. La mission a été confiée à Douglas Wilson, l'homme qui avait suivi la reconstruction du terrain de golf de Donald Trump à Rancho Palos Verdes. Mohamed Hadid avait contracté un prêt de 17 millions de dollars pour la construction de la villa.

La nouvelle n'a pas entamé l'enthousiasme de Mohamed Hadid, qui a lancé les festivités de Thanksgiving ce week-end.

À propos de
Gigi Hadid
Gigi Hadid
Met Gala 2022 : Kylie et Kendal Jenner, Gigi et Bella Hadid... défilé de stars à la pre-party !
2 mai 2022 à 16:38
Tous les articles
Mots clés
People People USA Famille Enfant de star Argent
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mort de Patrick Roy : la star de TF1 prête à devenir père avec la belle Karine alors que les médecins le savaient condamné play_circle
Mort de Patrick Roy : la star de TF1 prête à devenir père avec la belle Karine alors que les médecins le savaient condamné
18 février 2024
"Une beauté hallucinante" : Mélanie Laurent, une star américaine a eu un gros crush pour elle, belle déclaration
"Une beauté hallucinante" : Mélanie Laurent, une star américaine a eu un gros crush pour elle, belle déclaration
21 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDÉO Thierry Lhermitte et son tatouage en commun avec Patrick Timsit, on sait enfin à quoi il ressemble play_circle
VIDÉO Thierry Lhermitte et son tatouage en commun avec Patrick Timsit, on sait enfin à quoi il ressemble
24 avril 2024
Guy Roux traité de radin et de pingre ? Il s'est fait une fortune sur cette image : "J'ai gagné bien plus d'argent dans..."
Guy Roux traité de radin et de pingre ? Il s'est fait une fortune sur cette image : "J'ai gagné bien plus d'argent dans..."
24 avril 2024
Dernières news