Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner est encore le mannequin le mieux payé de la planète !

Comme en 2017, Kendall Jenner est le top model le mieux payé au monde. Cette année, la petite soeur de Kim Kardashian a empoché près de 20 millions d'euros. Elle doit sa fortune à plusieurs éléments, dont sa popularité sur les réseaux sociaux...

2018 terminée, l'heure est venue d'en dresser le bilan et d'en honorer les personnalités marquantes. L'industrie de la mode s'attelle à la tâche grâce à la liste des mannequins les mieux payés de l'année. Comme en 2017, Kendall Jenner arrive en tête, talonnée par une nouvelle dauphine...

L'année dernière, Forbes a dévoilé les montants des gains des top models au mois de novembre. Le site spécialisé dans la finance a cette fois attendu décembre pour publier sa liste. Kendall Jenner figure en première position. Ses revenus entre juin 2017 et juin 2018 sont estimés à 22,5 millions de dollars (avant impôts), soit près de 20 millions d'euros.

La somme est légèrement plus élevée qu'en 2017. Kendall avait alors empoché 22 millions de dollars.

La jolie brune de 23 ans est suivie par Karlie Kloss, avec un revenu annuel estimé à 13 millions de dollars (un peu plus de 11 millions d'euros) et Chrissy Teigen et Rosie Huntington-Whiteley, ex-aequo à 11,5 millions de dollars (un peu plus de 10 millions d'euros). Deuxième en 2017, Gisele Bündchen partage désormais la cinquième place de la liste Forbes avec Cara Delevingne. Gigi et Bella Hadid, Joan Smalls et Doutzen Kroes complètent le classement.

Ces dix femmes ont un point commun : elles ont toutes utilisé les réseaux sociaux pour accroître leur influence, et donc leurs revenus. Là encore, Kendall Jenner est le mannequin le plus suivi. La petite soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian a récemment franchi la barre des 100 millions d'abonnés sur Instagram.

Kendall Jenner a fait de sa popularité virtuelle une arme redoutable, qui lui permet de régner sans partage sur la planète Mode. Le montant d'une publication sponsorisée sur son compte Instagram serait de 500 000 dollars (près de 440 000 euros).

La jolie brune y partage également les photos de ses campagnes publicitaires et participations à des défilés de mode et parutions dans la presse.

Bien qu'elle se fasse déjà rare sur les podiums des fashion weeks et dans les magazines, Kendall Jenner reste une pointure. La génération de mannequins et influenceurs a un visage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel