Après des années des amours et deux enfants - Jade née en 2013 et morte quelques mois plus tard d'une malformation cardiaque, puis Tom qui a pointé le bout de son nez en 2016 -, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont annoncé leur divorce en 2020. "Parfois nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l'annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid. #separation #theend", avait écrit la comédienne sur son compte Instagram. Depuis, chacun a pris un chemin différent. Mais ils restent tout de même liés par leur histoire, par leur fils.
Thierry Peythieu reste discret quant à sa vie privée et amoureuse. De son côté, Ingrid Chauvin savoure son bonheur avec Philippe Warrin, avec qui elle est en couple depuis des années et qu'elle a récemment épousé pour son plus grand bonheur. Il n'empêche que l'interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient, série à succès de TF1, reste liée à son ex-mari. Tout d'abord professionnellement. Car Thierry Peythieu est l'un des réalisateurs du feuilleton. Et puis, aussi parce qu'ils partagent malgré eux une histoire d'amour passée qui a donné naissance à deux enfants. Jeudi 28 août 2025, le père de famille s'est saisi de son compte Instagram afin de partager en story de belles images de leur fils Tom, désormais âgé de 9 ans, en pleine baignade à la Vallée de la Clarée, dans les Hautes-Alpes, à la frontière franco-italienne. Un doux moment à quelques jours de la rentrée des classes, prévue pour lundi 1er septembre prochain.
Ce n'est pas tout : Thierry Peythieu a dans la foulée partagé une photo ultra zoomée du jeune Tom embrassant la joue de sa mère Ingrid Chauvin. En fond, le titre Piu Bella Cosa d'Eros Ramazzotti. Et en légende, le réalisateur prend la peine de transcrire en français quelques paroles de la chanson : "De plus belle chose que toi... Unique comme tu l'es... Immense quand tu le veux... Merci d'exister." S'agit-il ici d'une déclaration d'amour à son fils Tom ? De mots doux adressés à son ex-femme avec qui il restera lié à vie ? Rien n'est sûr. De son côté, Ingrid Chauvin partage en story des instants coulisses du tournage de Demain nous appartient en pleine nature à Sète puis des images d'arbres avec un horizon bleu, la mer Méditerranée.

player2