C'est une annonce à laquelle on ne s'attendait pas. Mercredi 11 novembre 2020, Ingrid Chauvin a annoncé sa séparation avec Thierry Peythieu.
C'est sur Instagram qu'elle a fait cette annonce surprenante, avec dignité et retenue. "Parfois nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l'annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid. #separation #theend", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son mariage.
La star de la série Demain nous appartient (TF1) et Thierry Peythieu, avec qui elle travaille sur le programme, se sont mariés en 2011. En 2016, ils ont réalisé leur rêve en fondant leur famille avec Tom, né deux ans après la disparition de leur fille Jade, morte à 5 mois des suites d'une malformation cardiaque.
Si le couple a surmonté les épreuves les plus dures, malheureusement, aujourd'hui ils se séparent. Pour le moment, on ne connaît pas les raisons de leur rupture qui devrait se solder par un divorce. Thierry Peythieu ne s'est pour sa part pas encore exprimé.

À l'initiative de la Ville de Paris, et sous le patronage de l'Unesco, "Welcome to the Other Side" est un concert multimédia imaginé et créé par Jean Michel Jarre en collaboration avec les équipes de la startup française de réalité virtuelle VRrOOm. Il se déroulera le 31 décembre au soir à la fois à l'intérieur de Notre-Dame en réalité virtuelle mais également sur la façade physique de la Cathédrale.








