Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : La belle et fière déclaration de son mari Thierry Peythieu

Exclusif - Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu - Gala du Coeur donné au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, avec un récital du pianiste Miroslav Kultyshev à la Salle Gaveau à Paris le 30 janvier 2017. © Philippe Doignon/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu - Gala du Coeur donné au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, avec un récital du pianiste Miroslav Kultyshev à la Salle Gaveau à Paris le 30 janvier 2017. © Philippe Doignon/Bestimage
Amoureux comme au premier jour, l'époux d'Ingrid Chauvin s'est emparé de son compte Instagram pour lui adresser une belle déclaration. Fier, le papa du petit Tom (1 an et demi) a notamment salué le courage et la détermination de l'actrice.

Carton plein pour Ingrid Chauvin qui peut se targuer d'être follement aimée. Alors que la série Demain nous appartient continue de cartonner sur TF1, l'actrice de 44 ans peut compter sur le soutien de son mari Thierry Peythieu, pour qui toutes les occasions sont bonnes de rappeler à quel point son épouse est une femme exceptionnelle.

Vendredi 6 avril 2018, le réalisateur s'est emparé de son compte Instagram pour adresser une jolie déclaration à celle qu'il a épousée en 2011. Le message accompagne une photo du trophée Femme de l'année 2017 qu'a reçu la comédienne en décembre dernier, sacrée par le magazine Télé 7 Jours. "Tout simplement fier de toi... Tout simplement heureux de te voir traverser le temps, de te voir toujours au sommet de cette montagne si difficile à gravir. Aller toujours plus loin toujours plus haut, pour toi, pour les autres, sans jamais baisser les bras malgré l'adversité. Tout simplement fier de toi... #amourdemavie", a tendrement écrit Thierry Peythieu.

Lorsqu'elle avait reçu ce prix, la maman de l'adorable Tom (2 ans en juin) avait évoqué son émotion dans Télé 7 Jours. "Je suis très touchée et presque gênée, car je n'ai pas le sentiment d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel. Mes grands-parents étaient très fiers de moi et mon mari Thierry Peythieu a trouvé ça génial", avait-elle glissé. Et de rappeler à quel point elle avait été bouleversée par le soutien des fans au pire moment de sa vie. "Je n'oublierai jamais le million de personnes qui m'ont manifesté leur soutien sur ma page Facebook après la disparition de ma fille Jade [décédée en octobre 2013, NDLR]. Cela a été un raz-de-marée d'amour qui m'a fait beaucoup de bien", confiait-elle.

En attendant de peut-être agrandir très prochainement la famille avec l'adoption d'un troisième bébé, la pétillante actrice poursuit la promotion de Demain nous appartient. Ce week-end (8-9 avril), elle est ainsi à Cannes pour assister à la première édition du festival international consacré aux séries télévisées, CanneSéries, qui se tiendra jusqu'au 11 avril. Jamais bien loin, Thierry Peythieu l'accompagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel