Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin, 6 ans après la mort de Jade : vidéo bouleversante

Ingrid Chauvin, 6 ans après la mort de Jade : vidéo bouleversante
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99ème edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99ème edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
Il y a six ans, l'actrice de "Demain nous appartient" et son mari Thierry Peythieu ont fait face à la mort de leur fille Jade. Pour ce triste anniversaire, Ingrid Chauvin a rendu un nouvel hommage à sa merveille, ce mercredi 25 mars 2020.

Le 25 mars est une journée douloureuse pour Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu. À cette même date, en 2014, l'actrice de Demain nous appartient (TF1) et sa moitié ont dû affronter la mort de leur fille Jade, décédée des suites d'une malformation cardiaque, alors qu'elle n'avait que 5 mois. Ce matin, la maman de Tom (3 ans et demi) lui a donc rendu un nouvel hommage sur Instagram.

Ingrid Chauvin a posté une vidéo au cours de laquelle on peut découvrir des objets ayant appartenu à Jade, comme des peluches ou des lettres formant son prénom. On peut aussi voir des cadres avec des photos d'elle. "Je n'aurais peut-être pas assez de toute cette vie, mais j'apprends, avec le temps, à passer de la douleur à la douceur... #Jade", a écrit l'actrice de 46 ans en légende de sa publication. Très vite, elle a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans, de quoi lui réchauffer un peu le coeur.

Malgré la douleur, le couple a souhaité avoir un autre enfant. Un voeu qui s'est exaucé le 10 juin 2016, avec la naissance de leur fils Tom. Ingrid Chauvin et Thierry Peytieu ont ensuite souhaité avoir recours à l'adoption. Malheureusement, ce rêve s'est envolé, car leur agrément a pris fin en novembre dernier. Ce combat, qui a duré pas moins de cinq ans, elle a souhaité l'écrire comme l'ont révélé nos confrères de Télé Star. Son livre intitulé Rêves d'enfants sortira le 14 mai prochain aux éditions Michel Lafon. Elle y évoque, notamment, "l'absurdité" des lois qui existent aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image