Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, maman émue : son petit Tom a déjà 4 ans !

Il va falloir inspirer un grand coup pour souffler sur tant de bougies ! Le 10 juin 2020, le fils d'Ingrid Chauvin célèbre ses 4 ans. Sur les réseaux sociaux, sa maman a partagé un message particulièrement émouvant.

Quarante-huit mois de pur bonheur. Le mercredi 10 juin 2020 est un événement pour Ingrid Chauvin qui célèbre l'anniversaire de son petit garçon, Tom. Un peu plus tôt, c'est son époux qui soufflait ses bougies – en plein confinement –, déguisé en roi. Une tradition qui devrait donc s'appliquer aujourd'hui au petit dernier... et on a hâte de découvrir le costume ! "Déjà 4 ans que je vis au quotidien tout ce qu'il y a de plus merveilleux auprès de lui, s'émerveille-t-elle sur Instagram. J'espère vivre le plus longtemps possible pour te guider, t'épauler, te soutenir, t'encourager, t'admirer et t'aimer encore et encore. Joyeux Anniversaire mon fils."

Avec la reprise des tournages de la série Demain nous appartient – elle y incarne Chloé Delcourt –, Ingrid Chauvin n'a pas une seconde à elle. Les nouvelles restrictions l'obligent, tout comme les autres comédiens, à prendre des mesures exceptionnelles. Elle se maquille seule, par exemple, pour éviter que trop de personnes ne se croisent en phase de préparation. Mais la famille, c'est sacré. Autre joli projet, la comédienne publie le 11 juin son troisième livre aux éditions Michel Lafon intitulé Rêves d'enfants. Un livre consacré à son désir le plus cher, qui a hélas pris une tournure différente de celle prévue à l'origine.

Son projet d'adoption tombe à l'eau

"J'espérais qu'il serait consacré à l'enfant qu'on aurait adopté avec Thierry, explique l'actrice à Purepeople. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. J'ai souhaité attendre la fin de notre agrément et j'ai voulu évoquer ce parcours et cette difficulté qu'est l'adoption en France." Ingrid Chauvin, qui rêvait d'offrir un petit frère ou une petite soeur à Tom, a vu tous ses espoirs détruits par les procédures injustes et les lois françaises peu arrangeantes. "Nous n'avons plus le droit d'adopter. Le projet n'a pas marché et il ne marchera pas. Notre agrément ne se renouvellera pas parce que nous sommes trop vieux, regrette-t-elle. On est considérés comme trop âgés pour pouvoir le renouveler. Alors oui, c'est choquant. Mais encore une fois, on n'est pas à plaindre parce qu'on est une famille, qu'on a un fils." Nul doute. À trois comme à quatre, leur foyer regorge d'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel