Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Stiller, Vince Vaughn et Jonah Hill : Losers hilarants de Voisins du 3e type

7 photos
Lancer le diaporama
Puissante personnalité de la comédie américaine, Ben Stiller est entouré d'une brochette de comédiens hilarants dans le film Voisins du troisième type. Dans ce long métrage d'Avika Schaffer, réalisateur récurrent de l'émission culte Saturday Night Live, mister Stiller donne la réplique à Vince Vaughn, son grand copain (Dodgeball, Zoolander, Starsky et Hutch....), Jonah Hill et Richard Ayaode, découvert dans la série The IT Crowd. Leur mission : surveiller leur voisinage par des rondes. Sachant qu'ils ont tous les quatre des personnalités surprenantes et qu'ils font face à des aliens, les choses ne vont évidemment pas se dérouler comme prévu.

Dans la bande-annonce de Voisins du troisième type, les héros sont des losers mais leurs répliques sont déjà culte. L'explosion de la vache ou la rencontre entre Stiller et l'alien qui rend hommage à Avatar sont réjouissantes et le tout est prometteur. Souhaitons-lui plus de succès que Paul, comédie avec Simon Pegg et Nick Frost qui intégrait également un alien. Ce dernier film n'avait cependant pas réussi à être rentable aux Etats-Unis, mais Voisins... devrait aisément faire mieux que les 37 millions de dollars de recettes en Amérique, rien qu'avec son casting plus bankable.

Avec ce tournage, Ben Stiller a d'ailleurs renforcé ses liens d'amitié avec Jonah Hill, dont la popularité ne cesse de grimper. L'excellent Seth de Supergrave est réclamé partout, dans des comédies comme la suite de 21 Jump Street ou dans des drames à Oscar (Le Loup de Wall Street). Il devrait faire équipe avec Ben dans Aloha de Shawn Levy, qui avait déjà dirigé les deux lascars dans La Nuit au musée 2. Avant tout, on attend la nouvelle réalisation de Stiller, The Secret Life of Walter Mitty, avec Kristen Wiig, une autre pointure du rire.

Voisins du troisième type s'annonce délirant, mais il faut rire avec décence. En effet, le film qui s'intitulait à l'origine en anglais Neighborhood Watch (à traduire en "surveillance de voisinage") s'est transformé en The Watch, pour ne pas faire trop violemment écho à un terrible fait divers qui a frappé les Etats-Unis en février dernier : un homme qui faisait une ronde de voisinage a tué un adolescent au seul motif qu'il lui paraissait suspect.

Voisins du troisième type, en salles le 12 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image