Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bénabar : De gros râteaux et une bonne raclée... sale journée !

12 photos
Lancer le diaporama

Il n'y a bien que Bénabar pour faire une chanson sur... les râteaux. Pas ceux du jardinier, non, plutôt ceux que vous infligent une jeune fille qui vous éconduit. Deuxième extrait de son sixième album, Les Bénéfices du doutes, Les Râteaux ont leur clip tandis que commence la grande tournée de leur auteur.

Après le single Politiquement correct, Bénabar dévoile ces jours-ci Les Râteaux. Le clip commence par des gros plans du chanteur et d'une jeune femme que l'on devine ravissante. Nous ne sommes pas dans une chambre à coucher. Le chanteur et ladite demoiselle sont en kimono sur un tatami : lui en mode drague, elle prête à en découdre. Tandis que Bénabar entreprend de séduire la jeune brune, celle-ci lui inflige, au-delà d'un joli râteau, une cuisante raclée. Elle envoie Bénabar valdinguer de part et d'autre, et lui de conclure, ne doutant de rien : "Elle est pas insensible... Il y a des petites oeillades qui trompent pas."

S'être fait casser la figure par une jeune femme n'empêche pas Bénabar d'entamer une grande tournée. Après le spectacle des Enfoirés à Lyon, le chanteur a débuté jeudi dernier à Reims son tour de France. Il sera du 22 au 24 mars au Zénith de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image