Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bénabar révèle comment il est tombé amoureux de sa femme Stéphanie

16 photos
Voir 16 photos
Bénabar révèle comment il est tombé amoureux de sa femme Stéphanie
D'ordinaire très discret concernant sa femme, Bénabar a dévoilé les nombreuses qualités de Stéphanie qui le font tant craquer. Un homme éperdument amoureux de son épouse ou plutôt, de son âme soeur...

En pleine promotion de son neuvième album baptisé Indocile heureux (sorti depuis le 29 janvier 2021), Bénabar a dévoilé à Closer les secrets de la longévité de son couple avec sa femme Stéphanie Nicolini. Mariés depuis 2010, les époux s'étaient rencontrés dans la fin des années 1990. Parti donner un petit spectacle dans un café, l'artiste avait alors croisé pour la première fois le regard de celle qui allait devenir la femme de sa vie.

Elle est très posée et discrète

Très amoureux, le chanteur de 51 ans explique : "Le fait qu'on se soit connus avant que je ne devienne officiellement chanteur a peut-être été important... Je ne sais pas. On est compatibles parce qu'elle n'est pas du tout impressionnée par mon métier... Elle est très posée et discrète. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas de caractère. Moi qui suis hyperactif, hyperémotif et qui a une vie un peu déglinguée parfois, elle le supporte très bien. Elle n'est pas dans ce délire. Ce qui permet un équilibre familial."

Papa de Manolo (né en 2004) et de Ludmilla (née en 2009), l'interprète du titre Le dîner a également dévoilé les ambitions de ses enfants. Très admiratif de son père, Manolo semble déjà sûr de ce qu'il souhaite faire comme métier lorsqu'il sera grand : travailler dans la musique. "Avec mon fils, c'est résolu : il veut devenir musicien. Il apprend la guitare." révèle l'acteur du film Beaux-parents. Déjà un poil rebelle (comme son père ?), il interroge d'ailleurs souvent celui-ci sur l'utilité de l'école. "T'as arrêté au bac me dit-il. Pourquoi pas moi ?" Bon on lui paie des profs mais il a des comptes à rendre. Il doit travailler." déclare Bénabar. Pour sa petite fille, la question ne se pose pas encore, elle est bien "trop jeune" pour y réfléchir selon son bienveillant papa.

Invité de l'émission On est en direct le 6 février 2021, l'auteur-compositeur-interprète a par ailleurs déclaré qu'il boycottait depuis plusieurs années Les Victoires de la Musique. Un choix qu'il a souhaité expliquer à Laurent Ruquier sur France 2 : "Ça fait plusieurs années que je demande à ma maison de disques de ne pas m'inscrire. (...) C'est quelque chose qui ne me plait pas tellement. Je n'engage que moi, je ne pars pas en guerre. Depuis quelques années, je n'ai pas tellement envie d'y participer (...) Mais ce n'est pas le combat de ma vie !" "C'est votre petit côté "indocile..."" lui souffle alors Laurent. "C'est ça..." répond l'artiste, visiblement sûr de son choix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image