Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benedict Cumberbatch : Doctor Strange bientôt papa pour la seconde fois

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter à la première du film "Doctor Strange" au cinéma El Capitan Theatre à Los Angeles, le 20 octobre 2016
27 photos
Lancer le diaporama
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter à la première du film "Doctor Strange" au cinéma El Capitan Theatre à Los Angeles, le 20 octobre 2016
Le comédien a officialisé l'heureuse nouvelle lors de l'avant-première de son film.

Heureux événement en vue pour Benedict Cumberbatch. Actuellement à l'affiche du nouveau film Marvel Doctor Strange (sortie prévue le 26 octobre en France), le comédien de 40 ans a en effet profité de l'avant-première de cette pépite d'action pour officialiser la grossesse de son épouse, Sophie Hunter.

Jeudi 20 octobre, le couple est apparu radieux pour fouler le tapis rouge du cinéma El Capitan Theatre, à Hollywood. Vêtu d'un élégant costume noir, l'acteur britannique s'est longuement prêté au jeu des caméras avant de confirmer au site E! News qu'il s'apprêtait à devenir papa pour la seconde fois.

En couple depuis trois ans, Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, une comédienne et metteur en scène anglaise de 38 ans, se sont mariés en février 2015 lors d'une discrète cérémonie organisée sur l'île de Wight, au sud de l'Angleterre. Ils sont déjà les parents comblés d'un petit garçon prénommé Christopher, aujourd'hui âgé de 16 mois.

Le mois dernier, celui qui avait obtenu en 2015 une nomination à l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le film Imitation Game s'était confié dans les colonnes du magazine Vanity Fair pour évoquer sa paternité et son équilibre familial. "Avoir un bébé, c'est quelque chose de gigantesque. Et à un niveau totalement inattendu. Soudainement, j'ai bien mieux compris mes parents que je ne l'avais fait avant (...) Vous comprenez mieux ce que c'est que d'être un fils quand vous devenez père."

Les comédiens Tilda Swinton, Mads Mikkelsen, Rachel McAdams, Benjamin Bratt et Robert Downey Jr. et Elsa Zylberstein étaient par ailleurs tous présents à l'avant-première hollywoodienne de Doctor Strange.

Doctor Strange, en salles le 26 octobre : Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Installé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel