Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benedict Cumberbatch : Témoin d'une agression, intervient et échappe aux coups

Benedict Cumberbatch : Témoin d'une agression, intervient et échappe aux coups
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'acteur britannique, de la série "Sherlock Holmes" et actuellement au cinéma dans "Avengers Infinity War", est venu en aide à un livreur se faisant agresser dans les rues de Londres. Benedict Cumberbatch a lui eu de la chance, il n'a pas été blessé.

Les faits remontent à novembre dernier mais n'ont été révélés que maintenant par la presse anglaise, à commencer par The Sun. L'acteur Benedict Cumberbatch, qui a joué Sherlock Holmes dans une série de la BBC, a secouru un coursier à vélo agressé par quatre personnes.

L'acteur de 41 ans, qui joue Doctor Strange dans Avengers au cinéma, n'a pas hésité à sortir d'une voiture Uber dans laquelle il se trouvait avec sa femme pour venir en aide au cycliste, frappé à la tête avec une bouteille par ses agresseurs, a rapporté The Sun. "Le cycliste a eu de la chance, Benedict est un super héros. Nous avons vu quatre types qui malmenaient un coursier. Mon passager a sauté hors du véhicule, couru vers eux et les a repoussés", a réagi Manuel Dias, le chauffeur Uber, cité par le tabloïd. Ce dernier dit avoir lui aussi prêté main forte à l'acteur pour que ça ne dégénère pas. "C'est seulement à ce moment-là que je l'ai reconnu. C'était un peu surréaliste : Sherlock Holmes contre quatre assaillants, juste au coin de Baker Street", la rue londonienne où habite le célèbre détective dans la série Sherlock, diffusée par la BBC, en manque pas de souligner de son côté l'AFP.

"Ils ont essayé de le frapper, mais il s'est défendu et les a repoussés. Ensuite, je pense qu'ils l'ont également reconnu, et ils se sont enfuis. S'il n'était pas intervenu, le cycliste aurait pu être grièvement blessé", a ajouté le chauffeur. La société Deliveroo a tenu à saluer le geste de l'acteur. "Merci, Benedict Cumberbatch, pour votre intervention courageuse", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. "La sécurité des livreurs Deliveroo est notre priorité, toute violence à leur encontre est totalement inacceptable".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image