Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi: après Secret Story 5, il opte pour le dating avec 30 femmes !

Benjamin Castaldi à la soirée de la télé organisée par Télé 7 Jours en juin 2010
2 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi à la soirée de la télé organisée par Télé 7 Jours en juin 2010

Benjamin Castaldi reviendra sur TF1 dans le courant du mois de juillet avec une cinquième édition de Secret Story ! Pour le moment aucune date n'a encore été fixée. La seule certitude, c'est que la Une n'attendra pas fin août, comme prévu au départ, pour envoyer son émission qui cartonne. Mais le producteur de 12 Bagages, présentée par Patrice Laffont sur NRJ 12, a plus d'un projet en tête.

S'il est l'un des visages les plus représentatifs de la télé-réalité, qui fête cette année ses dix ans, le fils de Jean-Pierre Castaldi n'a jamais caché son envie de revenir au format jeu. Comme le révèlent nos confrères de Puremédias, trois ans après l'arrêt de Un contre 100 (Endemol), le célèbre animateur de la chaîne a enregistré hier, mercredi 4 mai, le pilote d'une émission qui pourrait trouver sa place sur TF1 la saison prochaine en access prime-time.

Benjamin Castaldi a animé le pilote de Take me Out, une émission produite par Fremantlemedia (Juste Prix, Questions pour un champion...). Le concept ? Ce jeu de dating propose à des garçons de faire leur preuve devant trente femmes placées derrière un pupitre. En se basant sur le physique, les filles choisissent quels candidats, elles veulent garder en allumant ou éteignant leur lumière. Plus le candidat reste longtemps sur le plateau, plus les femmes peuvent en apprendre sur lui. Et si l'un d'entre eux réussit à capter l'attention des trente femmes assez longtemps, il peut alors à son tour faire son choix parmi elles.

Take me out est une création made in France, jamais diffusé dans l'Hexagone mais qui cartonne outre-Atlantique. Entouré de trente femmes, Benjamin Castaldi est sacrément verni !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image