Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi balance sur la présence d'alcool dans la télé-réalité

Benjamin Castaldi balance sur la présence d'alcool dans la télé-réalité
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le chroniqueur de "TPMP" a fait quelques révélations.

Grosse ambiance mardi 14 mars sur le plateau de Touche à mon pas poste sur C8. 1.53 million de téléspectateurs ont regardé le programme qui accueillait Gad Elmaleh et Elie Semoun. Une émission marquée par des révélations faite par Benjamin Castaldi.

Après avoir évoqué le départ de Kim des Anges 9 suite à une violente altercation entre elle et un autre candidat, la bande de chroniqueurs et plus particulièrement l'ex-présente de Secret Story et Loft Story a abordé la question de l'alcool dans la télé-réalité. "Contrairement à ce que tu dis [Benjamin Castaldi s'adresse à Jean-Michel Maire NDLR] tout est entièrement scripté (...) et il y a un vrai problème de gestion dans ces émissions-là que TF1 a fini par régler, c'est le problème de l'alcool. Les productions donnent de l'alcool aux candidats parce que comme ils sont fatigués et qu'il faut qu'ils fassent des choses ils leur filent de l'alcool." Et de poursuivre : "Dans Secret Story aussi il y avait de l'alcool. On gérait au mieux. Au début il y en avait trop. Le nombre de candidats qui ont fini par faire n'importe quoi et qui ont été évacués dès le prime c'était très très souvent. Donc ça c'est un vrai problème dans ces émissions-là et bien sûr qu'ils les font picoler sinon ils s'emmerdent et ils ne font rien."

Parti vivre un bout d'aventure avec les Anges 9 à Miami, Jean-Michel Maire a contredit son confrère et déclaré que lors d'une soirée, seule une bouteille de rosé a été mises à la disposition des 13 ou 14 candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image