Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi balance sur la présence d'alcool dans la télé-réalité

7 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur de "TPMP" a fait quelques révélations.

Grosse ambiance mardi 14 mars sur le plateau de Touche à mon pas poste sur C8. 1.53 million de téléspectateurs ont regardé le programme qui accueillait Gad Elmaleh et Elie Semoun. Une émission marquée par des révélations faite par Benjamin Castaldi.

Après avoir évoqué le départ de Kim des Anges 9 suite à une violente altercation entre elle et un autre candidat, la bande de chroniqueurs et plus particulièrement l'ex-présente de Secret Story et Loft Story a abordé la question de l'alcool dans la télé-réalité. "Contrairement à ce que tu dis [Benjamin Castaldi s'adresse à Jean-Michel Maire NDLR] tout est entièrement scripté (...) et il y a un vrai problème de gestion dans ces émissions-là que TF1 a fini par régler, c'est le problème de l'alcool. Les productions donnent de l'alcool aux candidats parce que comme ils sont fatigués et qu'il faut qu'ils fassent des choses ils leur filent de l'alcool." Et de poursuivre : "Dans Secret Story aussi il y avait de l'alcool. On gérait au mieux. Au début il y en avait trop. Le nombre de candidats qui ont fini par faire n'importe quoi et qui ont été évacués dès le prime c'était très très souvent. Donc ça c'est un vrai problème dans ces émissions-là et bien sûr qu'ils les font picoler sinon ils s'emmerdent et ils ne font rien."

Parti vivre un bout d'aventure avec les Anges 9 à Miami, Jean-Michel Maire a contredit son confrère et déclaré que lors d'une soirée, seule une bouteille de rosé a été mises à la disposition des 13 ou 14 candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image