Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Maire déchaîné dans les Anges 9 : Il clashe les candidats !

10 photos
Lancer le diaporama
Le célèbre chroniqueur est un vrai sniper.

Alors que lundi 6 février 2017, NRJ12 a lancé la neuvième saison des Anges, des séquences de la folle aventure de Jean-Michel Maire avec eux à Miami sont diffusées chaque soir dans Touche pas à mon poste sur C8. Eh oui, le chroniqueur de Cyril Hanouna a remplacé Matthieu Delormeau, désigné lors d'un jeu pour rejoindre le tournage durant une journée.

Après être arrivé en scooter des mers et avoir fini dans la piscine, l'ex-reporter de guerre a fait plus ample connaissance avec les candidats de télé-réalité – une Ange n'a d'ailleurs pas hésité à lui dire qu'il faisait plus que son âge –, ainsi qu'avec Fabrice Sopoglian, leur parrain. Déchaîné par les dix heures de vol et le décalage horaire, Jean-Michel Maire a dévoilé tout son talent de sniper.

Vanné par Jonathan, ex-candidat de Secret Story 9, qui lui demande s'il est né dans un sex-shop, JMM rétorque : "C'est là que j'ai rencontré ta mère !" Puis, lorsque Kim demande s'il y a un coffre dans la décapotable où tout le monde s'installe, le chroniqueur, qui reçoit alors le sac de voyage de la bombe sur les genoux, lui lance : "Non, dans les voitures, il n'y en a pas. C'est con, ça ne sert à rien, un coffre." Il lui rend alors vivement son bagage, un geste pas très galant mais franchement drôle.

Le retour des Anges sur NRJ booste les audiences de la chaîne. L'épisode diffusé le 7 février a par exemple réuni 524 000 téléspectateurs, soit 3,6 % de parts de marché. Le show a même connu un pic à 627 000.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel