Benjamin Castaldi en colère contre Gilles Verdez : Insultes et menaces !
Publié le 19 avril 2017 à 12:17
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le chroniqueur na pas apprécié l'attitude de son collègue.
Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, tensions dans "TPMP", mardi 18 avril 2017, C8 © Purezapping
Benjamin Castaldi et Isabelle Morini-Bosc - "TPMP", mardi 18 avril 2017, C8
Les coachs de "The Voice 6" !
Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez - "TPMP", mardi 18 avril 2017, C8
Benjamin Castaldi énervé contre Gilles Verdez - "TPMP", mardi 18 avril 2017, C8
Benjamin Castaldi s'agace contre Gilles Verdez - "TPMP", mardi 18 avril 2017, C8
Benjamin Castaldi et Aurore Aleman amoureux, le 12 mars 2017.
Benjamin Castaldi outré par Gilles Verdez - "TPMP", mardi 18 avril 2017, C8
Gilles Verdez et sa femme Fatou - Soirée pour le lancement du jeu vidéo " FIFA 17" au Cercle Cadet à Paris le 26 septembre 2016. © Veeren/Bestimage
Exclusif - Mariage de Benjamin Castaldi et Aurore Aleman au Mas de La Rose à Eygalières, le 27 août 2016. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Gilles Verdez et sa compagne Fatou - Soirée de lancement du jeu vidéo "FIFA 2016" au Faust à Paris, le 21 septembre 2015.
La suite après la publicité

Benjamin Castaldi a eu bien du mal à garder son calme face à Gilles Verdez.

Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste (C8) étaient de retour mardi 18 avril 2017 afin de débattre sur l'actualité de ces derniers jours. Les chroniqueurs n'ont naturellement pas manqué de donner leur avis sur la nouvelle règle du vol permanent de talent que le public a découverte durant le première session de battles de The Voice 6 (TF1), samedi 15 avril.

Pour rappel, les coachs Florent Pagny, Zazie, Mika et M. Pokora peuvent désormais buzzer les Talents écartés par leurs collègues autant de fois qu'ils le souhaitent. Néanmoins, ils ne pourront conserver qu'un seul chanteur volé à la fin. Un nouveau fonctionnement qui n'a pas fait l'unanimité au sein de l'équipe de TPMP, mais que Benjamin Castaldi a tenté de justifier : "Dans l'émission, les battles sont le moment où les audiences sont les moins bonnes. Ils cherchent un moyen de dynamiser l'émission qui est au demeurant très bien produite."

Gilles Verdez a alors lancé au mari d'Aurore Aleman qu'il souhaitait simplement défendre ses "amis producteurs". Une remarque loin d'être appréciée par Benjamin Castaldi qui a tenté tant bien que mal de s'expliquer. Il s'est malheureusement fait couper la parole par le compagnon de Fatou à plusieurs reprises, de quoi sérieusement l'agacer.

"Je te jure que je te sors de la pièce", l'a menacé l'ancien animateur de Secret Story après s'être levé de son siège. Pas de quoi effrayer Gilles Verdez qui a donc continué son petit manège. "Il m'emmerde, je ne dirai rien. Ce ne sont même pas mes copains, je me fiche de la production (...). Et ferme ta g****e maintenant", s'est indigné Benjamin Castaldi. Un coup de gueule qui a beaucoup fait rire tout le monde sur le plateau.

Du côté des audiences, TPMP a rassemblé 1 443 000 téléspectateurs hier soir, soit 5,9% de part de marché sur les 4 ans et plus.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ce n’était pas ça" : Benjamin Castaldi s'emporte en parlant de ses grands-parents Yves Montand et Simone Signoret
"Ce n’était pas ça" : Benjamin Castaldi s'emporte en parlant de ses grands-parents Yves Montand et Simone Signoret
23 juin 2025
Miss Univers 2025 :  Pourquoi Lenie (Star Academy) est venue à la rescousse d’Eve Gilles ?
Miss Univers 2025 : Pourquoi Lenie (Star Academy) est venue à la rescousse d’Eve Gilles ?
14 novembre 2025
"C’était pas du tout contre ma soeur, mais…" : Alexandra Lamy évoque son enfance avec Audrey, sa cadette player2
"C’était pas du tout contre ma soeur, mais…" : Alexandra Lamy évoque son enfance avec Audrey, sa cadette
14 novembre 2025
Les articles similaires
"Aucun intérêt pour moi" : Miss France 2026, pourquoi Jean-Pierre Foucault ne veut surtout pas rencontrer les candidates en amont ? player2
"Aucun intérêt pour moi" : Miss France 2026, pourquoi Jean-Pierre Foucault ne veut surtout pas rencontrer les candidates en amont ?
1 décembre 2025
Après sa décision de quitter la Star Academy à la fin du prime et laisser sa place à Léane, Ema s'explique à chaud : "Je préférais partir"
Après sa décision de quitter la Star Academy à la fin du prime et laisser sa place à Léane, Ema s'explique à chaud : "Je préférais partir"
15 novembre 2025
Dernières actualités
Isabelle explique pourquoi elle a voulu mettre fin à ses jours après L'amour est dans le pré : "Quand j'ai vu ce que les gens pensaient..."
Isabelle explique pourquoi elle a voulu mettre fin à ses jours après L'amour est dans le pré : "Quand j'ai vu ce que les gens pensaient..."
12 décembre 2025
Le prince Albert et Charlène de Monaco s'offrent une parenthèse de Noël auprès des enfants
Le prince Albert et Charlène de Monaco s'offrent une parenthèse de Noël auprès des enfants
12 décembre 2025
Dernières news