Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi parle de son projet à Los Angeles : ''Un jeu très drôle''

Benjamin Castaldi parle de son projet à Los Angeles : ''Un jeu très drôle''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Secret Story 7, c'est pour le 7 juin sur TF1 ! Pour cette nouvelle saison pleine de mystères et de rebondissements, l'indéboulonnable maître de cérémonie, Benjamin Castaldi sera à nouveau de la partie. Alors que son contrat d'exclusivité avec TF1 vient de se terminer, les rumeurs vont bon train quant à un potentiel départ de la chaîne. Il n'en est rien et Benji se confie dans les pages de TV Mag pour l'assurer une nouvelle fois !

"Tout s'est passé en bonne intelligence. Mon départ de TF1 n'est pas d'actualité ! Je vais présenter Secret Story dans trois semaines et j'ai même un contrat pour cela ! Et, pour la suite, je ne sais pas encore...", confie l'animateur.

Désormais, il sera libre de proposer ses services à n'importe quelle chaîne et trouve même l'occasion de produire un concept inédit à Los Angeles. Il avoue trouver se mettre en danger, très "motivant". Il explique : "C'est dans ces moments-là que l'on peut rebondir et donner une nouvelle orientation à sa carrière. On pourrait dire que j'étais en pantoufles et que j'ai décidé de remettre mes baskets."

Au sujet du programme qu'il produit aux États-Unis, il raconte : "J'ai fait le pari de lancer la production d'un jeu qui s'appelle What Have You Got ? et dont je viens de terminer le pilote. J'ai de grands espoirs, même s'il reste encore à le vendre à un grand network américain." Un jeu dans l'univers des jeux de cartes qu'il qualifie de "très drôle".

Pourquoi les États-Unis ? Il répond : "J'y suis parce qu'il est facile d'y travailler et parce que je suis épaulé par le producteur qui est à l'origine de Mon Incroyable Fiancé, Greg le Millionnaire et L'Île de la tentation. Trois formats qui ont fait leur preuve."

Mais avant, il s'apprête à se lancer dans quatre mois d'émissions en direct avec cette septième saison de Secret Story. Et après sept ans, Benji a toujours la même envie : "Secret Story reste un programme génial à présenter !" Et aux commandes des quotidiennes comme des hebdos, le trublion du PAF n'a pas fini de nous surprendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image