Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, si fier de sa belle Aurore : A Deauville, ils officialisent !

En couple depuis plusieurs mois déjà, Benjamin Castaldi et Aurore Aleman ont enfin décidé de s'afficher publiquement, main dans la main... C'était lors du Festival du film américain de Deauville ce week-end.

Samedi 5 septembre, le 41e Festival du film américain de Deauville battait son plein, entre la projection d'Everest et la venue du célèbre acteur Keanu Reeves. Ce dernier venait présenter son dernier film Knock Knock, proposé aux festivaliers samedi. De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour découvrir ce thriller signé Eli Roth, attendu dans les salles le 23 septembre prochain.

Parmi elles, l'animateur Benjamin Castaldi, venu avec à son bras sa nouvelle compagne, la jolie Aurore Aleman. La jeune femme est directrice de casting chez Endemol : c'est à elle que l'on doit le recrutement des candidats sur des émissions telles que Secret Story, la Star Academy, ou encore Les Extraordinaires. Main dans la main sous la pluie, le présentateur de L'Académie des 9 sur NRJ12 a ainsi présenté officiellement celle qui partage désormais sa vie. En couple depuis fin 2014, les amoureux sont apparus au naturel : pas de robe de grand couturier pour mademoiselle, mais plutôt une tunique et un pantalon, pas de costume trois-pièces pour monsieur, qui a préféré un gilet et un jean...

Dans les colonnes du magazine Public, le vendredi 28 août, Benjamin Castaldi, visiblement prêt à assumer cette nouvelle relation après sa séparation d'avec Vanessa Broussouloux, était déjà questionné sur cette idylle, et son envie de devenir à nouveau papa, pourquoi pas d'une petite fille : "Ça m'a titillé deux fois de suite dans ma vie, mais je ne sais faire que des garçons", plaisantait-il en guise de réponse.

Benjamin Castaldi, qui profite de son arrivée sur NRJ12 pour enfin tourner la page de la télé-réalité dans sa carrière, connaît des débuts difficiles avec L'Académie des 9. Avec une moyenne de 202 000 téléspectateurs sur sa première semaine, et 159 000 fidèles en moyenne la semaine dernière, l'émission est en-deçà des objectifs de la chaîne sur cette case. Malgré tout, Vincent Broussard, directeur du pôle télévision de NRJ 12 et Chérie 25, renouvelait sa confiance en Benji, estimant que "la télévision demande du temps, particulièrement en TNT" dans un entretien accordé à PureMédias. Satisfait du produit final, il est prêt à laisser du temps au programme pour qu'il s'installe et trouve son public.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel