Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin (Koh-Lanta 2022) marié à Amandine : une nouvelle vie pour le couple, grande annonce ! (EXCLU)

Benjamin (Koh-Lanta 2022) marié à Amandine : une nouvelle vie pour le couple, grande annonce ! (EXCLU)
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
14 photos
Il ne s'étale que très peu sur sa vie privée. Dans son portrait pour "Koh-Lanta, Le Totem maudit", Benjamin fait une exception et s'affiche même avec son épouse, la belle Amandine. Désormais éliminé du jeu de survie de la Une, l'aventurier a retrouvé sa chère et tendre. Le couple a d'ailleurs une belle nouvelle à annoncer et un nouveau projet en vue !

Après dix jours d'aventure, Benjamin a été éliminé de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Ce comptable de 24 ans a donc quitté les Philippines pour regagner la France, où ses proches l'attendaient. Il a ainsi pu retrouver notamment son épouse Amandine, qui lui avait terriblement manqué. En interview pour Purepeople.com, l'ex-aventurier bleu devenu membre des Matingi jaunes se livre sur sa relation avec son épouse et fait même une grande annonce ! Le couple est devenu propriétaire ! Plus encore, Benjamin et Amandine ont un nouveau projet qui leur tient à coeur

Vous évoquez votre femme dans votre portrait. Comment avez-vous géré la distance ?

J'ai bien géré mais c'était particulièrement compliqué. On ne s'était pas quittés plus de deux jours avant Koh-Lanta. Ça a été vraiment difficile, j'ai ressenti un gros manque. Ça n'a pas été forcément mis en avant dans les épisodes parce qu'il n'y a que deux heures pour tout montrer. Je n'en parle pas forcément aussi parce que ce n'est pas au même niveau que le manque de nourriture mais ça a quand même été terrible pour moi.

Comment se sont déroulées les retrouvailles ?

Très amoureuses les retrouvailles (rires) ! Ça a été à base d'énormément de bisous. On était collés, on avait mis de la glue entre nous et on n'a pas pu se décoller pendant un moment.

Quels sont vos projets ?

On vient de déménager avec ma femme, on est enfin devenus propriétaires ! On aimerait bien donner un autre sens au travail et faire en sorte de transformer ça en plaisir. On souhaite vivre de passions. Elle est secrétaire. Comme vu dans le portrait, on a un énorme Saint-Bernard et on aimerait bien en faire un élevage. On a toujours été très engagés auprès d'associations animales, notamment la SPA où on a été bénévoles. Pour nous, être près des animaux est quelque chose qui compte énormément. On parlait de politique tout à l'heure, on peut dire que la nature et les animaux c'est le sens profond de ce que je pense.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image