Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Machet (Les Anges), futur papa investi et prêt pour l'accouchement !

10 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Machet s'apprête à devenir papa. Afin d'accueillir comme il se doit son premier enfant, le candidat des ''Anges de la télé-réalité'' a récemment assisté à un cours de préparation à l'accouchement avec sa belle... et c'était filmé !

Annoncé au casting de la nouvelle saison "All stars" des Anges intitulée Les vacances des Anges, Benjamin Machet (qui avait participé aux saisons 5 et 6 du programme) n'en oublie pas pour autant l'essentiel : son futur rôle de père au côté de Sarah (31 ans).

À lire aussi

Ainsi, concentré, le beau gosse de 32 ans révélé par La belle et ses princes presque charmants a commenté dans une vidéo postée par les hôpitaux universitaires de Genève : "Pour un père, je pense que c'est plus difficile de trouver sa place. Du coup, de participer à un cours comme ça, ça nous aide à savoir ce qu'il faut faire pour l'aider un maximum. Malheureusement, je pense que c'est un moment où l'homme est un peu impuissant, donc on essaie juste d'apprendre à faire ce qu'il faut pour être là quand il le faut."

L'ex de Marine Boudou (La belle et ses princes), d'Aurélie Dotremont (Les Anges 5) ou plus récemment d'Anaïs Camizuli (Secret Story 7) apparaît donc très impliqué, bien décidé à surmonter le chagrin de l'an passé. En effet, en septembre dernier, le couple avait dû affronter une fausse couche dévastatrice.

Cette fois, le duo complice compte bien arriver jusqu'au bout de cette grossesse sans encombre. C'est évidemment tout ce que nous leur souhaitons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel