Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Dubois : Après une "petite" injection de botox, son visage surprend

15 photos
Lancer le diaporama
Benoît Dubois ne s'attendait sûrement pas à susciter de telles réactions. En pleine émission, l'ancien candidat de télé-réalité a provoqué l'hilarité générale. En cause ? Sa "petite" opération de chirurgie esthétique.

Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant Touche pas à mon poste ! le 18 octobre 2019. Le chroniqueur a été interpellé par Benjamin Castaldi à propos de son visage. Amusé, il commence par prévenir les téléspectateurs : "On vous a déjà alerté sur les dangers de la chirurgie esthétique à outrance..." Gêné, Benoît tente de cacher son visage derrière un masque avant de le dévoiler au monde. Immédiatement, les autres chroniqueurs présents sur le plateau rient en découvrant les sourcils de l'ancien candidat de télé-réalité. Il explique :"J'ai fait une petite injection de botox sauf que ça a un petit peu tracté". Le mari d'Aurore Aleman réplique :"Ah là c'est pas une petite injection, là y'a overdose".

Surnommé "Brigitte", Benoît a eu ensuite droit à différentes remarques de ses collègues. "C'est un mix entre Melania Trump et Karen Cheryl là" remarque Benjamin Castaldi avant que Raphaël Mezrahi n'ajoute : "Le Botox c'est comme Photoshop sauf que ça se voit". Fou rire général sur le plateau. Pour tenter de rassurer les autres chroniqueurs, le BFF d'Ayem Nour tente d'expliquer que "ça va redescendre" avant d'être repris illico par l'animateur "Oui bah que ça redescende vite hein". Pas sûr que Benoît tente une nouvelle opération de chirurgie esthétique de sitôt.

Sur Instagram, l'ancien candidat de Secret Story affiche ses nouveaux sourcils ainsi que sa petite astuce beauté pour avoir de jolies lèvres : l'huile d'amande douce ! Finalement pas très content du résultat il déclare "ça fait pouf". Rendez-vous lors du prochain prime de TPMP pour découvrir si les sourcils de Benoît Dubois sont bien "redescendus" comme prévu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel