Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benoît Dubois prêt à être papa : il veut un bébé avec une actrice des Mystères de l'amour !

Benoît Dubois prêt à être papa : il veut un bébé avec une actrice des Mystères de l'amour !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Benoît Dubois bientôt papa ? C'est un projet qu'il aimerait beaucoup concrétiser ! Et pour cela, il a sa petite idée. En effet, sa mère porteuse est déjà toute trouvée puisqu'il s'agit de l'une de ses proches avec qui il travaille pour "Les Mystères de l'amour".

Aux dernières nouvelles, Benoît Dubois est célibataire et en profite pleinement. Il est même très convoité comme il le confiait récemment dans TPMP People. En effet, le gagnant de Secret Story 4 devenu chroniqueur sur C8 recevrait souvent des messages de personnalités connues, et même des dick pics. "Il y a des gens des médias qui m'envoient leur 'dick pic', leurs photos de parties intimes, de zizi", avait-il lâché sur le plateau de l'émission présentée par Matthieu Delormeau. Et de détailler : "Des animateurs, des gens dans la politique et je leurs dis : 'heureusement que je suis cortiqué parce que je pourrais balancer la sauce... Alors je pense que ça pourrait m'abîmer moi aussi dans ma carrière de divulguer ces photos. (...) Des gros animateurs, il y en a. Ils parlent un peu : 'j'aime bien ce que tu fais dans TPMP People, machin, machin et 'voici ma teub, est-ce que tu passerais pas à la maison ?'".

Des confidences qui en ont étonné plus d'un. Mais si cela prête à rire, Benoît Dubois ne verrait bien sûr aucun futur avec les personnes qui le sollicite pour des aventures car l'ex-candidat de télé-réalité est plus que prêt pour se poser sérieusement. Il songe même à avoir des enfants. Un rêve qui serait déjà réalisé si les démarches étaient plus simples. "Oui, j'adorerais être papa, mais il faut que je passe par la GPA, c'est un minimum de 130 000 euros, un budget assez important...", a-t-il regretté lors d'une interview pour Télé Loisirs.

On aurait l'enfant 50/50

Mais pour aller plus vite et mettre en marche son projet d'avoir un enfant, Benoît Dubois a sa petite idée. En effet, auprès de nos confrères, il a avoué avoir partagé son envie de faire un bébé... avec l'une de ses partenaires de jeu dans Les Mystères de l'amour, série pour laquelle il interprète le rôle de Victor Sanchez depuis 2019. "C'est drôle car je n'arrête pas de tanner Angèle Vivier (Aurélie dans Les Mystères de l'amour, ndlr), car elle aimerait avoir un deuxième enfant. Avec son conjoint, ils doivent en discuter. Et elle m'a dit que si le temps courait trop après son deuxième enfant et bien on ferait un enfant ensemble, elle serait ma mère porteuse et on aurait l'enfant 50/50, et on aurait tous les deux ce que l'on veut ! En plus, il sera beau parce qu'elle est très belle !", a-t-il déclaré. Affaire à suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image