Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoit Michel (Clem) : Photo inédite de sa fille Mila qu'il "ne comptait pas exposer"

Benoit Michel (Clem) : Photo inédite de sa fille Mila qu'il "ne comptait pas exposer"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Benoît Michel - 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo au Forum Grimaldi. © Bruno Bebert/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Benoît Michel - 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo au Forum Grimaldi. © Bruno Bebert/Bestimage
En août 2019, Benoit Michel goûtait aux joies de la paternité. Avec sa compagne Juliette Lautrette, il accueillait une adorable fillette dont le prénom n'avait pas été révélé à l'époque. Depuis, l'acteur de "Clem" sur TF1 a fait un grand pas en dévoilant le visage de sa petite fille.

Sur les réseaux sociaux, Benoit Michel partage peu de son intimité. Samedi 19 décembre 2020, l'acteur de 32 ans a fait une exception. Le beau brun qui donne la réplique à Lucie Lucas dans Clem (TF1) a publié une photo de lui accompagné de sa fillette pour la toute première fois. Une image exceptionnelle qui ravit sans nul doute ses 33 500 followers sur Instagram.

Le bébé, habillé d'un body, est installé sur les genoux de son papa, lequel pose un regard tendre sur sa progéniture. "Je ne comptais pas l'exposer sur les réseaux mais elle est mon rayon de soleil qui m'aide à garder le moral... Alors cadeau pour Noël, je vous présente ma fille Mila", lance l'interprète de Jérôme Thévenet dans la série de la Une. Ainsi, les internautes découvrent le visage de la fillette mais aussi son prénom, qui n'avait jusqu'à présent pas été révélé.

"Je pense vraiment bien fort à vous tous et toutes. Petits et grands. J'espère que vous êtes arrivés à cette fin d'année en un seul morceau. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous. Je vous embrasse tendrement", poursuit Benoit Michel, adressant de jolis mots à ses followers.

De quoi faire craquer les internautes. Ils sont en effet nombreux à fondre devant l'adorable bouille de la petite Mila. Parmi eux, Agustin Galiana qui incarne Adrian Munoz dans la série Clem. "Très belles fêtes à toi et toute ta famille ! Mila est très belle. Besos amigo", écrit-il.

Déjà un an et quatre mois que Mila fait le bonheur de ses parents. Juliette Lautrette, également comédienne, a donné naissance au premier enfant du couple le 22 août 2019. "Elle est née... Merci beaucoup pour vos messages de félicitations et vos attentions, ça me fait tellement chaud au coeur, je vous embrasse", écrivait à l'époque le comédien et jeune papa en guise d'annonce. L'arrivée de la fillette est survenue un mois après la révélation de la grossesse de Juliette Lautrette. Toujours sur le réseau social de partage d'images, Benoit Michel avait publié plusieurs photos de lui et sa belle, le ventre très arrondi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image