Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Agustín Galiana (Clem) : Une scène de sexe incendiaire coupée au montage...

Agustín Galiana (Clem) : Une scène de sexe incendiaire coupée au montage...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Agustin Galiana et Lucie Lucas sur Instagram. Le 23 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Agustin Galiana et Lucie Lucas sur Instagram. Le 23 septembre 2019.
On aurait payé cher pour voir ça sur TF1 ! Lors de son premier jour de tournage, Agustín Galiana a partagé une scène torride avec Élodie Fontan. Hélas, les équipes de "Clem" ont préféré qu'elle passe à la trappe.

Il a mis le feu sur le plateau de tournage ! C'est ce qu'a raconté le bel Agustín Galiana sur Instagram, en live avec Jarry le jeudi 9 avril 2020. Reconnu par le public français pour son rôle d'Adrián Muñoz dans la série Clem, sur TF1, le comédien espagnol a été questionné à propos d'une scène particulièrement hot... dans tous les sens du terme. "Il paraît que dans Clem, le premier jour de tournage, tu as dû te mettre tout nu devant Élodie Fontan, a rappelé l'humoriste. Dans la scène où on voit tes fesses en gros plan." Ce que l'on ignorait, c'est qu'une partie de l'histoire est passée pour aux oubliettes à cause d'un petit incident technique.

En s'approchant de sa partenaire de jeu, Agustín Galiana a effectivement frôlé le drame. "Il faut que je te dise que cette séquence, elle a été coupée, a précisé le comédien de 41 ans. Je devais me mettre dans la baignoire et me jeter sur elle et on faisait l'amour. Et l'anecdote de cette séquence, c'est qu'il y avait plein de bougies partout et, au moment où je me suis mis dans la baignoire et qu'on a fait semblant de faire l'amour, tout d'un coup, les cheveux d'Élodie étaient en train de brûler !" Une belle entrée en matière !

Ses fesses sont décidément au centre de toutes les attentions. Et si ces parties charnues mettent des étoiles dans les yeux des téléspectateurs, c'est qu'un motif astral y est tatoué. C'est ce que montrait Agustin Galiana, sans trop de pudeur, en 2018 sur le plateau des Enfants de la télé. "Je me suis fait avoir par ma belle-soeur, se souvenait-il. Elle est esthéticienne et un jour elle m'a dit 'J'ai fait un cours pour les tatouages, ça ne va durer que deux ans'. Je me suis dit 'pourquoi pas, je vais me faire faire une étoile là où je ne la vois pas'. Comme un cobaye, je me suis prêté au jeu." Son tatouage n'a pourtant jamais cessé de briller puisque, douze ans plus tard, il était bel est bien toujours en place. Mais que voulez-vous, c'est ça d'être une star...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image