Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Paire écarté des JO pour son comportement : sa réponse en vidéo...

13 photos
Voir 13 photos
Benoît Paire écarté des JO pour son comportement : sa réponse en vidéo...
Depuis le soleil brûlant des Maldives, Benoît Paire a répondu à sa manière à la Fédération Française de Tennis, après sa décision de l'écarter des futurs Jeux Olympiques de Tokyo, le samedi 24 avril 2021. On lui reproche son turbulent comportement.

Moment frustrant pour Benoît Paire. N'ayant gagné qu'un seul match en 2021, assurant que le tennis ne lui apportait "plus rien d'heureux" si ce n'est de l'argent, la passion du tennisman semble s'effacer doucement. La dernière décision de la Fédération n'arrange rien. À cause de son comportement parfois limite sur les courts, Benoît Paire a été écarté des futurs Jeux Olympiques de Tokyo.

Fidèle à lui-même, le tennisman de 31 ans semble avoir pris cette nouvelle à coeur, bookant illico un voyage aux Maldives pour se la couler douce. Bien arrivé, il a publié une vidéo de lui sortant des eaux turquoises de l'archipel paradisiaque. Masque et tuba, la b-o de Baby Shark comme fond musical, le 4e meilleur joueur français arbore même une bière à la main et prend soin d'indiquer la température locale : 30 degrés. "Santé tout le monde", précise-t-il. De bonnes vacances aux odeurs de monoï bien éloignées des tests PCR et des cerisiers japonais...

"Compte tenu de la répétition de comportements profondément déplacés de la part de Benoît Paire, le Comex de la Fédération française de tennis, sur proposition du DTN Nicolas Escudé et en concertation avec Sébastien Grosjean, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, a décidé d'écarter le joueur d'une possible sélection aux prochains Jeux olympiques", avait expliqué la Fédération Française de tennis dans un communiqué. Elle évoquait alors les écarts de conduite et autres débordements de Benoît Paire, notamment lors des tournois de Buenos Aires et de Monte-Carlo.

Au Brésil, il avait été éliminé dès son entrée dans la compétition et dès le premier tour à Monaco. "J'en ai rien à branler. J'ai un double encore et après je me casse chez moi. Sur le match ça se voit, je ne dis rien. Le tennis ne m'apporte plus rien d'heureux. Se retrouver ici c'est d'une tristesse absolue alors que d'habitude c'est le meilleur tournoi du monde... Donc, franchement, rien à foutre", déclarait-il. Des sautes d'humeurs désormais problématiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image