Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benoît Paire ose tout : le tennisman dévoile sa nouvelle folie capillaire

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
21 photos
Le rose lui va si bien. Vendredi 24 septembre sur les réseaux sociaux, Benoît Paire a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux, bien plus colorée qu'auparavant. Il s'inquiète désormais de la santé de ses cheveux...

Il est comme ça Benoît Paire. Affichant une barbe et une chevelure brune depuis bien trop longtemps, le tennisman français s'est offert un passage chez le coiffeur avec pose de produits colorants. L'athlète de 32 ans a partagé le résultat pour le moins surprenant sur Instagram, le vendredi 24 septembre 2021.

Ses fans pouvaient alors découvrir, en story, un selfie de Benoît Paire avec les cheveux colorés d'une teinte ardente de rose. "Et après je me demande pourquoi j'ai plus de cheveux !", a écrit le compagnon de Julie Bertin sur le réseau social. À force de décolorer et de colorer ses cheveux à outrance, le champion de tennis avait déjà regretté que son cuir chevelu ne soit pas au meilleur de sa forme.

"Mes cheveux sont démolis, complètement brûlés, j'ai le crâne en feu, mais j'assume, c'est un choix. Je ne sais pas si vous voyez, C'est terrible, mais voilà, c'est pas ça le plus important. Le plus important, c'est de bien jouer au tennis", avait-il expliqué sur le sujet dans un entretien à notre micro.

Benoit Paire avec les cheveux roses sur Instagram, le vendredi 24 septembre 2021.

Pour Benoît Paire, il s'agit surtout de se sentir soi-même lorsqu'il entre sur le court de tennis. Bien dans ses baskets Lacoste, comme avec sa nouvelle couleur. "Quand je rentre sur le court, j'aime me sentir bien. Il faut que j'aime ma tenue, ma coiffure, sinon je me recoiffe à tous les points. Le regard des gens est très important pour moi, sur moi comme sur mon jeu. J'ai toujours peur qu'on me juge, je veux que l'on dise que je dégage quelque chose de bien", avait décrit le tennisman et nouvel ambassadeur de la marque Celio auprès de GQ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image