Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Paire, les "cheveux démolis" : "J'essaie de m'en sortir"

S'il est enfin tranquille du côté du dos, libéré des douleurs qui ont pu l'empêcher d'être à 100%, le tennisman français a en revanche "le crâne en feu". La faute à son envie de nouveauté côté capillaire...

Pour Benoît Paire, c'est avant tout un "changement de personne" ; pour le public, c'est, au premier coup d'oeil, un net changement de tête : pour sa participation aux Internationaux de France de Roland-Garros 2018, le tennisman de 29 ans est passé au blond. Ou presque. "J'avais envie de changer de tête, de passer autre chose, a-t-il expliqué en marge de son entrée en lice victorieuse contre l'Espagnol Roberto Carbellas Baena, lundi 28 mai. La coiffure, ça fait partie du style. C'est un petit peu compliqué à gérer quand je joue car je suis passé de blanc il y a trois jours à jaune puis gris."

Ce qui est un petit peu compliqué à gérer, en fait, ce sont les séquelles laissées par ce vent de renouveau qui a soufflé et a fait de son crâne une terre brûlée : "Je vais surtout voir la coiffeuse en ce moment pour qu'elle m'arrange tout ça. J'essaie de m'en sortir. Mes cheveux sont démolis, complètement brûlés, j'ai le crâne en feu, mais j'assume, c'est un choix. Je ne sais pas si vous voyez, dit-il en retirant sa casquette, c'est Son Goku [personnage phare du manga culte Dragon Ball, NDLR]. C'est terrible, mais voilà, c'est pas ça le plus important. Le plus important, c'est de bien jouer au tennis." S'il a acquis par la même occasion le pouvoir de se transformer en Super Saiyan, cela pourrait lui servir pour surpasser ses adversaires des prochains tours, à commencer par le redoutable Japonais Kei Nishikori, 21e joueur mondial qui se dresse sur sa route dès mercredi.

Avant le début de la compétition sur la terre battue de la porte d'Auteuil, Benoît Paire, 51e au classement ATP, avait crânement – c'est le cas de le dire – commenté ses expérimentations capillaires auprès d'Eurosport, en marge de ses séances d'entraînement. "Envie de changement, envie d'avoir une autre tête. Je vais raser encore un petit peu parce que là, c'est encore trop noir par rapport au blond. J'avais envie de changer, je n'avais jamais fait de couleur, c'est l'occasion. C'est un changement de personne. On peut croire que c'est un peu de folie mais pas du tout. J'arrive avec beaucoup plus de maturité sur ce tournoi", déclarait-il alors. Depuis, on l'a beaucoup vu porter la casquette.

Du côté de la barbe, qu'il porte longue et drue, rien à signaler : elle est toujours bien là et bien brune. Mais elle n'est peut-être pas à l'abri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel