Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Paire : Craquage capillaire pour mettre fin aux soucis

En lice pour la nouvelle édition du tournoi de Roland-Garros, Benoît Paire ne sera cette fois-ci pas brun pour fouler la terre battue parisienne. Le joueur de tennis de 29 ans est passé chez le coiffeur avant de se mettre à l'entraînement à la porte d'Auteuil. Il a opté pour un surprenant blond platine.

"C'est un changement de personne." Alors que Benoît Paire jouera son premier match du tournoi de Roland-Garros 2018 dimanche 27 mai, à 11h, face à l'Espagnol Roberto Carballés Baena, ce n'est pas en brun que le public le découvrira. Avant de débarquer à la porte d'Auteuil, le tennisman français a radicalement changé de tête, passant du brun au blond platine, tout en conservant son imposante barbe noire.

Interrogé par Eurosport pendant l'entraînement, le sportif de 29 ans s'est expliqué sur cette nouvelle coloration. "Envie de changement, envie d'avoir une autre tête. Je vais raser encore un petit peu parce que là, c'est encore trop noir par rapport au blond. J'avais envie de changer, je n'avais jamais fait de couleur, c'est l'occasion", a-t-il expliqué, posé, lors de sa première interview peroxydée. "Le Français a opté pour une nouvelle coupe de cheveux pour repartir à zéro et mettre ses soucis derrière lui", écrit Eurosport. Mais Benoît parle plutôt d'un nouvel état d'esprit. Connu pour son caractère impulsif et ses coups de sang, le joueur de tennis dit avoir mentalement progressé, son 29e anniversaire célébré le 8 mai dernier ayant été un déclic. "C'est un changement de personne. On peut croire que c'est un peu de folie mais pas du tout. J'arrive avec beaucoup plus de maturité sur ce tournoi", a-t-il assuré. Un temps gêné par des douleurs au dos, Benoît Paire dit avoir beaucoup moins mal aujourd'hui.

Le joueur pourra compter sur le soutien de sa famille pour ce nouveau tournoi, et peut-être de sa compagne Shy'm qui était présente l'année passée pour vivre sa défaite sans appel face à un certain Rafael Nadal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel