Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benoît Paire sanctionné pour son nouveau pétage de plomb : ses fausses excuses

Benoît Paire sanctionné pour son nouveau pétage de plomb : ses fausses excuses
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Benoît Paire lors des internationaux de Roland Garros - jour 4 - à Paris, France, le 30 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Benoît Paire lors des internationaux de Roland Garros - jour 4 - à Paris, France, le 30 mai 2018. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides/Bestimage
Le tennisman français à de nouveau laissé exploser sa colère sur le court, lors du tournoi de Washington. Trois raquettes cassées plus tard, Benoît Paire a été sanctionné par l'ATP pour son comportement. Plutôt que de s'excuser, le sportif de 29 ans reste orgueilleux.

Il semblait s'être apaisé depuis le début de l'année, mais Benoît Paire a été rattrapé par ses vieux démons lors de son dernier match. Ce mardi 1er août 2018, le Français a perdu sa rencontre contre le Chypriote Marcos Baghdatis lors du tournoi de Washington. Perdant une nouvelle fois son sang-froid, le 55e joueur mondial s'est vu sanctionner, aussi bien par le public que par les instances de l'ATP.

Il a offert un bien triste spectacle en pétant littéralement un plomb en fin de match, durant le troisième set. Bilan de ce nouveau coup de sang ? Pas moins de trois raquettes ont péri sous la colère du tennisman impétueux. Benoît Paire s'est également défoulé en frappant dans son banc, sous le regard inquiet des ramasseurs de balles. Sans même essayer de jouer la balle de match, le tennisman fâché avec ses cheveux est sorti du court sous les huées du public, avant de s'en prendre à une poubelle du complexe sportif. Un comportement qui n'est pas passé du côté des organisateurs.

Dès le lendemain, le 2 août, l'ATP a sanctionné l'ex de Shy'm avec une amende de 16 500 dollars (environ 14 200 euros). Le sportif pour le moins sanguin s'est quant à lui exprimé sur son compte Instagram, avec ce qui semble être des excuses : "Au fait, oui oui c'est vrai je me suis énervé hier... Ce que je retiens, c'est que je suis sur la bonne voie et que je progresse depuis le début de l'année, donc pour ceux qui veulent rester sur ça, il y a pas de problème mais moi je suis déjà passé à autre chose... #next #Toronto Bravo Marcos pour hier et bonne chance." En fait non, ça ne ressemble pas à des excuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image