Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérengère Krief amoureuse : "J'ai rencontré un garçon..."

Bérengère Krief - Célébrités à la 2ème repésentation "An Evening With Al Pacino" au théâtre de Paris à Paris, France, le 23 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Bérengère Krief - Célébrités à la 2ème repésentation "An Evening With Al Pacino" au théâtre de Paris à Paris, France, le 23 octobre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Invitée par Daphné Bürki, l'humoriste Bérengère Krief est revenue sur sa rupture et l'annulation de son mariage. Un grand désenchantement qui l'a conduite en thérapie et l'a inspirée pour son nouveau spectacle.

Sur le plateau de Je t'aime etc., Daphné Bürki laisse ses invités se confier. Venue parler de son nouveau spectacle, Amour, Bérengère Krief est revenue sur une grosse rupture sentimentale qui a marqué sa vie... et son histoire d'amour actuelle.

Ce mercredi 29 janvier, l'humoriste a dit que son spectacle aurait pu s'appeler Post-rupture au lieu d'Amour. Un show directement inspiré de sa vie personnelle, sa relation et sa rupture. Après l'annulation de son mariage, il y a cinq ans, elle a fait un réel travail sur elle. "Je devais me marier. On avait organisé le mariage et tout, avant que ça coûte de l'argent, autrement dit les validations. C'est-à-dire que j'avais choisi la robe, la salle, le traiteur. Il y avait quand même une grande démarche, et j'étais dans la comédie romantique où j'avais toujours voulu être. On m'avait demandée en mariage, c'était magnifique, New York et tout, vraiment, j'étais Meg Ryan."

Mais le couple s'ébrèche puis finit par s'éteindre. Le mariage finit par être annulé, le couple rompt. "Au fond de moi, je n'avais pas envie de ce mariage Pour moi, j'organisais une fête... une comédie romantique", dit-elle avant de préciser que cette séparation l'a conduite tout droit en thérapie.

Mais que l'on se rassure ! L'actrice de 36 ans a retrouvé le bonheur avec un nouvel homme autour duquel elle laisse placer le mystère. "J'ai rencontré un garçon, avec qui ça se passe très bien. Je trouve un équilibre." Et de reconsidérer les relations humaines : "J'ai des discussions, pas plus tard qu'hier soir, qui sont difficiles, avec mon amoureux. L'amour, c'est quand on traverse cette tempête, et que derrière on se dit : 'Bon ok, on s'est dit des choses, ça a été dur, mais on s'est dit les choses profondément.' Et c'est difficile, on croit que l'amour, c'est comme dans les comédies romantiques, et c'est pas ça, en fait."

Depuis le 17 janvier, et après trois ans d'absence, Bérengère Krief est remontée sur les planches du Théâtre de la Gaîté-Montparnasse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel