Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manu Payet raconte sa première fois tardive : "C'est très gênant... "

Manu Payet raconte sa première fois tardive : "C'est très gênant... "
Manu Payet, maître de cérémonie - 43ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Manu Payet, maître de cérémonie - 43ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Personne ne résiste aux questions personnelles de Daphné Bürki et il faut être prêt à se confier quand on va sur son plateau. Manu Payet a répondu à des questions sur sa vie intime et il a raconté sa première expérience sexuelle.

Depuis plus de deux saisons, Daphné Bürki parle d'amour et de sexe, tous les jours sur France 2, dans Je t'aime etc. On le sait, elle a le chic pour tirer les confessions les plus intimes de ses chroniqueurs comme de ses invités. Ainsi, a-t-on appris les déboires sexuels d'André Manoukian entre sa sextape et le manque de passion au lit. Invité pour la promotion de son dernier film Selfie, Manu Payet n'a pas dérogé à la règle. Cuisiné par Alexandra Hubin, la sexologue de l'émission, l'acteur s'est confié sur sa première fois au lit avec une fille.

"C'est très gênant... car c'est un moment que j'ai attendu plus longtemps que d'autres garçons. C'est arrivé un peu plus tardivement parce que j'ai grandi moins vite que les autres. J'étais dans une pension avec d'autres garçons. Tous les mecs l'avaient déjà fait. Moi je n'osais pas dire que ce n'était pas mon cas. C'est arrivé vers 17 ans, mais eux l'avaient tous déjà fait depuis 14 ans, donc je me taisais."

"Je suis tombé amoureux après. L'amour peut produire de l'amour, détaille encore l'acteur de 44 ans. J'étais très stressé. Elle était tellement belle, cette fille, que je pensais que je n'y arriverais jamais. Pour moi, c'était un miracle, ou du moins une intervention divine. J'avais peur de ne pas être à la hauteur. Elle était si belle que je ne voulais pas la décevoir. J'en ai oublié mon expérience à moi. Avec le recul, je me dis que ce n'était pas si mal. Je ne m'en suis pas si mal sorti, je crois."

Alors qu'il revient avec un casting cinq étoiles (Elsa Zylberstein, Blanche Gardin, Max Boublil...) dans Selfie, Manu Payet vit aussi un rêve depuis 2014 avec sa compagne Pauline. Le couple a accueilli une petite fille en janvier 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image