Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

André Manoukian dévoile les problèmes sexuels qu'il a connus par le passé

André Manoukian dévoile les problèmes sexuels qu'il a connus par le passé
André Manoukian au photocall de la conférence de presse de France 2 au théâtre Marigny à Paris le 18 juin 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
L'émission Je t'aime etc. est l'occasion de parler sans tabous de sexualité pour Daphné Bürki et son équipe. André Manoukian en a profité pour se confier sur le manque d'alchimie sexuelle qu'il a pu connaître par le passé.

Dans la quotidienne de Daphné Bürki, Je t'aime etc. sur France 2, l'animatrice et son équipe abordent les sujets de l'amour. Quotidiennement Caroline Diament, Alexandra Hubin ou André Manoukian parlent sans tabou des choses du sexe et n'hésitent pas à partager quelques anecdotes sexuelles avec les téléspectateurs. André Manoukian avait, par exemple, déjà raconté sur le plateau qu'il avait déjà tourné une sextape avec son téléphone portable, mais que sa fille Julie était tombée dessus...

Ce jeudi 9 janvier sur le plateau, Alexandra Hubin, la sexologue, abordait le thème ardu de l'alchimie sexuelle ou plutôt du manque d'alchimie dans un couple ! Dans son analyse, elle évoque "les cerveaux [qui] se connectent" mais pas "les corps". Un problème qu'André Manoukian a déjà du affronter sans sa vie privée. En gardant le total anonymat sur la personne concernée, il a raconté cet épisode de sa vie sexuelle : "Moi, j'ai été très très patient." Une patience qui a visiblement payé puisque André Manoukian a ajouté qu'il avait "bien fait" de travailler sur les problèmes de son couple, même si les résultats avaient été "longs" à arriver.

L'émission de Daphné Bürki vient d'entamer une troisième saison en fanfare, ce lundi 6 janvier 2020, avec une première... à poil ! Avec ses chroniqueurs, ils ont animé toute l'émission tout nus : "Je peux vous dire que je suis contente de vous revoir. C'est la troisième saison de Je t'aime etc... Même si j'ai les fesses à l'air, les poils pubiens qui ondulent dans le vent et les tétons au garde à vous, je peux vous dire que nous sommes fiers chaque jour de vous parler d'amour et de sexualité. On jure que nous continuerons à faire ceci car c'est notre projet... et j'ai froid", a claironné Daphné Bürki.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image